Assistances dépannage électricité

Pour les pannes survenant dans votre logement, TotalEnergies vous propose un catalogue complet d’assistances dépannage 24h/24, sans engagement et sans franchise.

Assistances dépannage électricité

Choisissez l'assistance dépannage qui vous convient :

Assistances sans engagement et sans franchise
Assistance ElectricitéConfort Plus

Axa

Electricité

Mondial Assistance

Electricité, plomberie & serrurerie

1 mois offert puis

2,99 € / mois
Prise en charge des pièces, des frais de main d’oeuvre et de déplacement jusqu’à 1000€ TTC par intervention.
 

Souscrire

 

Voir les conditions de l'offre

Fiche descriptive

1 mois offert puis

4,99 € / mois
Prise en charge des pièces, des frais de main d’oeuvre et de déplacement jusqu’à 300€** TTC par intervention.
 

Souscrire

 

Voir les conditions de l'offre

Fiche descriptive

Besoin d'aide pour faire votre choix ? Comparez les assistances :

 

Assistance Electricité

Confort Plus

 Assistance téléphonique 24h24, 7j/7

 Intervention en moins de 3h*

 Prise de courant, interrupteur

 Tableau électrique

 Fuite d'eau, inondation

-

 Serrurerie, porte claquée, perte, vol

-
 SouscrireSouscrire

Assistance Electricité

Prise en charge :

  • Pertes des denrées alimentaires à hauteur de 150€ TTC
  • Dépannage de l’électricité intérieure et extérieure du logement, de la remise en état et du câblage télécom à hauteur de 1000€ TTC
  • Avec Axa Assistance

Confort Plus

Prise en charge :

  • Jusqu’à 300€ TTC  par intervention et aucun frais à avancer
  • Avec Mondial Assistance
  • Organisation de l'intervention en moins de 3 heures*

Vous êtes déjà client ?

Rendez-vous sur votre espace client pour contacter votre ligne dédiée d’assistance dépannage 24/7.

Le numéro de votre assistance est également disponible sur votre facture, rubrique « une question ».

Et en cas de panne sur mon compteur ?

En cas de panne sur le réseau, vous bénéficiez de l’assistance du service public. C’est donc ENEDIS (anciennement ERDF) qui interviendra en cas de besoin. Dans ce cas, un numéro spécifique est attribué à chaque zone, le numéro de contact de votre département se trouve sur vos factures et échéanciers, que vous pouvez consulter directement sur votre Espace Client.

Souscrire au 09 88 81 30 04

Rappel gratuit et immédiat

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

ou
Être rappelé plus tard :
Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

ou
Être rappelé plus tard :
Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus