A partir de quand l'Avantage Carburant n'est-il plus applicable ?
Comment et quand mon Avantage Carburant prend-il fin ?
L’Avantage Carburant et donc le plafonnement du prix du litre de carburant à 1,94€ sont applicables pour une durée indéterminée*. L’Avantage Carburant prendra également fin si vous n’avez plus de contrat d’énergie actif chez TotalEnergies Electricité et Gaz France ou si vous résiliez votre compte Club TotalEnergies.
J’ai perdu ma carte Club, comment faire pour continuer à bénéficier de l’Avantage Carburant ?
Si vous avez perdu votre carte Club, vous pouvez nous en informer directement depuis votre espace client Club TotalEnergies via la rubrique « J’ai perdu ma Carte » ou bien en cliquant directement sur le lien ci-après :
https://club.totalenergies.fr/private/club/demander-une-carte-club#/cardLoss.
Vous pouvez également contacter votre Service Client Club au 09 70 80 86 64 (du lundi au samedi de 8h00 à 20h00, prix d’un appel local) afin d’en déclarer la perte ou le vol. Une autre carte vous sera envoyée par courrier à votre domicile en moyenne sous cinq jours, le délai pouvant prendre jusqu’à deux semaines.
Vous pourrez ensuite de nouveau réaliser votre demande d’inscription à l’Avantage Carburant pour en bénéficier.
*Les conditions de l’opération sont susceptibles d’évoluer. Plus d’informations sur l’opération dans le règlement de l'Avantage Carburant et dans les Conditions Générales de Vente du Programme Club TotalEnergies.