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Est-il possible de changer ma date de prélèvement ?
Pour vous simplifier la vie, nous vous proposons plusieurs dates de prélèvement :
- Pour vos mensualités : au choix le 1er, le 05, le 07, le 09 ou le 11 du mois
- Pour vos factures de solde : 21 jours après édition de la facture
- Pour vos factures bimestrielles : le 05, le 07, le 09, le 11, le 19 ou le 25 du mois
Le prélèvement aura toujours lieu au minimum 21 jours après la date d'émission de la facture. La date du prélèvement est toujours indiquée sur la facture.
Vous pouvez effectuer cette demande directement sur votre Espace Client, dans la rubrique "Mon contrat / Ma date de prélèvement".
Vous pouvez également contacter votre service client au 0 970 80 69 69 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9 h à 19h ou via ce formulaire en ligne. Nos conseillers enregistreront la modification et vous la confirmeront dans les plus brefs délais.