Prenez la main sur la consommation de votre nouveau logement

Lorsque l’on emménage dans un nouveau logement, il est difficile d’évaluer son futur budget énergie. Une nouvelle surface, des équipements qui changent, et pas le même nombre d’occupants : pas d’inquiétude, c’est normal si votre consommation n’est plus exactement la même. Avec le Pack déménagement et votre compteur Linky communicant, on vous permet de prendre la main sur la consommation de votre nouveau logement dès les premiers jours en vous offrant la Clé Conso Live et un Rendez-Vous Conso !1

La clé Conso Live pour comprendre combien consomme votre logement dès votre installation

  • Suivez votre conso en € et en kWh dès que la clé est branchée, sans avoir à attendre la première facture.
  • Identifiez immédiatement les principaux postes de consommation.  
  • Vérifiez si votre chauffe-eau se déclenche bien pendant vos heures creuses.
  • La clé Conso Live est offerte pour toute souscription à l’offre Classique, Verte ou Heures Super Creuses. Avec l’offre Online, ce service est disponible au prix de 2€ par mois.
Le rendez-vous Conso² pour faire le point sur la consommation de votre nouveau logement

6 mois après votre installation, faites le point sur votre consommation par téléphone

avec un expert : contrôle de votre mensualité, comparaison avec des profils similaires, vérification de votre abonnement (vous vérifiez ensemble si les heures creuses et la puissance souscrite

sont adaptées) …

Ce service est offert pour toute souscription à l’offre Online, Classique, Heures Super Creuses ou Verte Fixe.

Vous avez des questions ? On y répond !

  • Comment recevoir ma clé Conso Live ?

    Vous recevrez un email quelques jours après la souscription de votre nouveau contrat électricité vous invitant à télécharger l’application TotalEnergies : vous pourrez alors commander votre clé directement depuis l’application et suivre votre colis jusqu’à sa livraison chez vous. 

     

  • Comment bénéficier de mon rendez-vous Conso dans 6 mois ?

    Vous recevrez un email quelques jours après la souscription de votre nouveau contrat électricité vous invitant à activer vos “conseils personnalisés”. 

    Au moins six mois après votre souscription chez TotalEnergies vous pourrez prendre un rendez-vous en ligne directement depuis votre espace client sur le créneau de votre choix. Un conseiller prendra alors contact avec vous par téléphone.

     

(1) Pack déménagement offert pour toute souscription à l’offre Classique, Heures Super Creuses ou Verte Fixe (offre particuliers), hors Offre Online. Services accessibles avec compteur Linky communicant et accord du client pour l’utilisation de ses données de consommation. Voir conditions des offres.
(2) Le rendez-vous Conso est un Service accessible avec un compteur Linky communicant et accord client pour l’utilisation de ses données de consommation issues du compteur. Ce service est réservé aux clients particuliers.