TotalEnergies

Déjà client :
Jusqu'à 100€ offerts avec le Pack Déménagement¹

Cet été, profitez de nos bons plans déménagement et laissez-vous guider par nos experts.

TotalEnergies vous accompagne et vous soutient dans cette étape !

Grâce au Pack Déménagement, vous profitez de :
Jusqu’à 100€ de remise en station TotalEnergies¹
pour vous soutenir au moment de votre déménagement.

Profitez exceptionnellement de 40€ de remise immédiate en station-service TotalEnergies et cumulez jusqu’à 60€ sur votre carte Club TotalEnergies !1

Une équipe experte du déménagement
qui vous accompagne tout au long de vos démarches.

TotalEnergies met à votre disposition des conseillers spécialisés. Découvrez aussi notre checklist qui rassemble toutes les démarches de votre déménagement pour vous organiser en toute sérénité.

 

En savoir plus

Un suivi personnalisé pour vous aider à maitriser
votre consommation dans votre nouveau logement.

Pour cela, nous vous proposons :

  • Un échange téléphonique pour faire le point 2 mois après votre emménagement.
  • Un Rendez-vous Energie 1 an après votre emménagement pour optimiser votre consommation2.
Un déménagement serein grâce à notre checklist !

Nous avons pris le soin de rassembler toutes les démarches de votre déménagement pour vous organiser en toute sérénité.

 

Voir la checklist déménagement

Des questions ?
  • Qui peut bénéficier du Pack Déménagement ?

    Le Pack Déménagement est exclusivement réservé aux clients particuliers TotalEnergies au 21/06/2022 pour leur précédent logement, et en situation de déménagement (mise en service dans un nouveau logement) entre le 22/06/2022 et le 11/09/2022 et réalisant une mise en service auprès de TotalEnergies Electricité et Gaz France (canal de vente web ou appel entrant) pendant cette période.

    Le Pack Déménagement n’est pas cumulable avec toute promotion ou offre de parrainage et chaque client ne peut en bénéficier qu’une seule fois, dans la période du 22 juin au 11 septembre 2022.

  • De quoi est composé le Pack Déménagement ?

    Avec le Pack Déménagement, vous bénéficiez de :

    • Un appel de bienvenue réalisé à la demande, deux mois après la date de souscription
    • Un Rendez-vous Energie réalisé à la demande, un an après la date de souscription1
    • Des avantages du Bonus TotalEnergies :
      • Un bonus de 40 euros, crédité sur la carte Club TotalEnergies.
      • Une remise d’un montant maximum de 60 euros sur le carburant dans toutes les stations-services TotalEnergies, créditée sur la même carte Club TotalEnergies, pour les clients qui n’ont encore jamais bénéficié du Bonus TotalEnergies.
      • Pour plus d’informations, consultez le règlement du Bonus TotalEnergies et les conditions générales du Club TotalEnergies.

  • Comment bénéficier du Pack Déménagement ?

    Pour bénéficier du Pack Déménagement, vous devez souscrire pour votre nouveau logement à un contrat d’électricité et/ou de gaz chez TotalEnergies entre le 22 juin 2022 et le 11 septembre 2022 :

    • Via votre Espace Client dans la rubrique « Je déménage » et en cochant la case « Pack Déménagement » ;
    • En appelant le 09 87 98 64 64 et demandant à bénéficier du Pack Déménagement.
  • De quelles informations ai-je besoin pour souscrire au Pack Déménagement ?

    Pour profiter du Pack Déménagement, il vous faudra communiquer votre numéro d’adhérent au Club TotalEnergies ou y adhérer au moment de la souscription. Vous devrez ensuite valider les conditions générales du Club TotalEnergies et le règlement du Bonus TotalEnergies envoyés par e-mail.

(1) « Pack Déménagement », opération valable entre le 22/06/2022 et le 11/09/2022, réservée aux clients particuliers de TotalEnergies Electricité et Gaz France au 21/06/2022 et qui déménagent et réalisent une mise en service pour leur nouveau logement entre le 22/06/2022 et le 11/09/2022 en souscrivant un contrat d’électricité et/ou de gaz auprès de TotalEnergies Electricité et Gaz France (canal de vente web et appel entrant), et étant adhérents au programme de fidélité Club TotalEnergies, sur demande du client et sous réserve d’absence d’impayés. Opération limitée à une souscription par personne. Opération non cumulable avec toute autre promotion ou avec un code parrainage. Durée de l’opération sous réserve de prolongation.

« Bonus TotalEnergies » inclus dans l’opération et exceptionnellement disponible entre le 22/06/2022 et le 11/09/2022 pour les clients TotalEnergies Electricité et Gaz France choisissant le Pack Déménagement. Contenu pour les clients n’ayant jamais bénéficié du Bonus TotalEnergies : jusqu’à 100€ de remise offerts sous forme de cagnotte Club TotalEnergies, soit 40€ versés après la souscription et, dans la limite de 2000 litres de carburant achetés ou de 60€ cumulés, entre 0,01€ et 0,05€ offerts par litre de carburant (essence et gazole TotalEnergies Excellium et Premier) acheté en stations-service TotalEnergies, en France métropolitaine, en fonction du nombre de contrats souscrits chez TotalEnergies Electricité et Gaz France (énergie et option) et du type de carburant acheté. Contenu pour les clients ayant déjà bénéficié du Bonus TotalEnergies : 40€ de remise offerts sous forme de cagnotte Club TotalEnergies, versés après la souscription. Constitution et utilisation de la cagnotte pendant une durée limitée et sous certaines conditions. Plus d’informations sur le règlement du Bonus TotalEnergies et sur les conditions générales du Club TotalEnergies. Opération non cumulable avec toute autre promotion ou avec un code parrainage.

(2) Rendez-vous Energie déjà inclus dans les offres particuliers hors opération Pack Déménagement, sauf offre Online.

Prendre un
rendez-vous

Merci ! Nous avons bien pris en compte votre demande
Afficher le formulaire

Rappel gratuit et immédiat

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

ou
Être rappelé plus tard :
Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

ou
Être rappelé plus tard :
Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus