Choisissez votre offre d'électricité

Des offres sans engagement avec des services inclus pour maîtriser votre consommation

Offre Heures Eco

Un prix du kWh réduit, et encore plus d'économies en heures creuses

  • Un tarif base au niveau des tarifs réglementés de vente
  • Un prix HT pouvant évoluer jusqu’à 2X/an2
  • RDV énergie annuel
  • Service client à vos côtés (téléphone, mail, chat)
  • Des services inclus pour maitriser sa consommation

Réussir votre déménagement

Vous avez un nouveau logement et besoin d’un contrat d’électricité et/ou de gaz ? TotalEnergies vous aide dans vos démarches pour emménager en toute sérénité.

 

Dès la date de votre emménagement connue, vous pouvez sans attendre souscrire en ligne ou par téléphone. Nos conseillers vous accompagnent pour déterminer l’offre la plus avantageuse. 

 

J'ouvre un contrat d'énergie

Besoin d'une assistance ?

Par défaut, vous bénéficiez d'un service d'urgence du gestionnaire de réseau (ENEDIS, GRDF) en cas de coupure de réseau.

En complément, TotalEnergies vous propose un catalogue complet d'assistances dépannage 24h/24, sans engagement et sans franchise, pour les pannes survenant à l’intérieur de votre logement.

Vous avez des questions ? On y répond !

  • Comment souscrire un contrat chez TotalEnergies ?

    Vous pouvez souscrire en ligne ou au téléphone en quelques minutes. Préparez vos informations de compteur (relèves) et vos coordonnées bancaires, TotalEnergies s'occupe des formalités !

  • Vous emménagez et devez ouvrir un contrat à votre nom ?

    Si l'électricité est coupée dans le logement, prévoyez en moyenne un délai de 5 jours ouvrés pour rétablir le courant : TotalEnergies organise le rendez-vous avec le technicien du service public Enedis.

    Si l'électricité est maintenue, il vous suffit de valider votre contrat au moment de votre emménagement !

  • Si je change d’avis, pourrai-je revenir en arrière ?

    Oui, nos offres sont sans engagement. Vous êtes libre de changer d’avis et de revenir chez votre fournisseur d’électricité et de gaz précédent, quand vous le souhaitez.

Voir toute notre FAQ

Conditions des offres et autres informations

Rappel gratuit et immédiat

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

ou
Être rappelé plus tard :
Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

ou
Être rappelé plus tard :
Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus