Les avis sur l'offre d'électricité Charge'Heures pour borne de recharge

Chez TotalEnergies, nous avons à cœur de répondre au mieux aux exigences et aux attentes de nos clients. C'est pour cette raison que nous prenons en compte chaque avis sur notre Offre Charge'Heures dédiée à la recharge de votre véhicule électrique. Dans un souci de qualité, nous nous efforçons d’apporter une solution satisfaisante aux avis négatifs. Retrouvez l’ensemble des avis clients, qu’ils soient positifs ou négatifs.

 

Découvrir l'offre Charge'Heures

 

 

Filtrer
Énergies
Offres
Notes
PASCAL L, 
Offre Charge’Heureselectricite

3/5

Quand j'ai pris l'abonnement je devais avoir la clé gratuitement j'attends toujours...

Réponse de TotalEnergies du 21/02/2023

Rapport Qualité / Prix
3 sur 5
MICHEL J, 
Offre Charge’Heureselectricite

5/5

Bien

Rapport Qualité / Prix
4 sur 5
Qualité du service client
5 sur 5
ALEXANDRE D, 
Offre Charge’Heureselectricite

4/5

Au vu de la hausse des prix de l’électricité, leurs prix restent attractifs. Application de gestion et suivi Conso très bien faite. Seul bémol, les moindres services sont payant: Clé ConsoLive, Changement de puissance de compteur, Changement de formule de contrat…

Rapport Qualité / Prix
4 sur 5
Qualité du service client
3 sur 5
ULRICH B, 
Offre Charge’Heureselectricite

5/5

Depuis que je suis chez total, plus de stress budget evaluer régulièrement budget maîtrise au top contrairement au fournisseur historique qui était devenu anxiogène

Rapport Qualité / Prix
5 sur 5
JOHN R, 
Offre Charge’Heureselectricite

4/5

L'application mobile fonctionne plutôt bien, mieux que le site Web, mais les informations d'utilisation quotidienne ne se mettent pas à jour assez rapidement.

Rapport Qualité / Prix
4 sur 5
Qualité du service client
5 sur 5

Des extraits d'avis sur l’offre Charge'Heures TotalEnergies

 

Retrouvez l'ensemble des avis des clients de l'Offre Charge'Heures de TotalEnergies.
 

Avis rapport qualité/prix

« Mes parents m'ont conseillé TotalEnergies car ils ont fait de grosses économies alors j'espère avoir les mêmes résultats. » Déposé par Juliette M. 09/02/2022

 

Avis qualité du service client

« Vraiment très satisfait lors de ma souscription auprès D’Alison. Elle a été très agréable et elle a su être à notre écoute, très professionnelle. Encore merci à elle. » Déposé par Johny L. 18/01/2022

 

Avis facilité des démarches
« Souscription rapide et facile. » Déposé par Bernard M. 15/01/2022

 

Découvrir tous les avis clients

Sélection d’avis clients sur l’offre Charge'Heures TotalEnergies

Avis clients sur offre Charge'Heures

Prix

 

« Je suis satisfaite des tarifs car en discutant autour de moi, je me rends compte que TotalEnergies est vraiment bien placé.  J'apprécie aussi beaucoup les heures super creuses. »

 

Avis publié par Alexia P. le 2 Juillet 2020

Service client

 

« Service client contacté pour une souscription. Tèléconseiller très agréable, courtois, poli, respectueux, chaleureux, rassurant, réactif, et surtout très professionnel et compétent. Le contrat a aussitôt démarré le lendemain sans autre démarche supplémentaire. Félicitations. »

 

Avis publié par Bertrand E. le 8 septembre 2020

Consommation

 

« J'apprécie beaucoup le bilan mensuel de ma consommation. »

 

Avis publié par Alice N. le 4 Octobre 2020

Informations pratiques sur les avis publiés

Chez TotalEnergies, nous nous engageons à publier tous les avis, dans la mesure où ils respectent nos règles de publication (pas de propos publicitaires ou incitant à la haine).

 

Pour garantir votre satisfaction, notre équipe analyse les avis et contacte les clients ayant laissé une note inférieure à 3/5. Nous répondons ainsi à vos questions et trouvons ensemble une manière de régler votre problème.

 

Dans le respect de la norme NF ISO 20488, les avis déposés par les clients TotalEnergies ayant adhérés à l’offre Charge'Heures sont collectés par le tiers de confiance Avis Vérifiés afin de garantir une totale impartialité.

Rappel gratuit et immédiat

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

ou
Être rappelé plus tard :
Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

ou
Être rappelé plus tard :
Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus