Internet Explorer ne sera plus pris en charge par Microsoft à partir du 15 juin 2022.
Pour profiter pleinement de nos services, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur.
Merci pour votre compréhension.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Vous pouvez aussi choisir une catégorie
J'ai besoin d'un duplicata de ma facture / d'une attestation d'abonnement
Vos factures de moins de 3 mois font office d'attestation d'abonnement.
Vous pouvez les télécharger en PDF dans la rubrique Mes Factures de votre Espace Client.
Si votre dernière facture date de plus de 3 mois, vous pouvez demander un envoi par mail gratuit d’une attestation d’abonnement dans la rubrique Mes Factures, depuis le bloc "Justificatif de domicile" disponible en bas des pages "Mes factures d'électricité" et/ou "Mes factures de gaz" (illustration ci-dessous).
> Attention, il vous faudra accompagner votre attestation d'abonnement de votre dernière facture.

Attention : votre échéancier TotalEnergies ne fait pas office d'attestation d'abonnement !