Comment pouvons-nous vous aider ?

Posez votre question ou entrez des mots clefs

Est-ce normal que je continue de recevoir des factures de mon ancien fournisseur alors que j'ai souscrit chez TotalEnergies ?

Une fois que vous souscrivez à l'une des offres de TotalEnergies, un petit délai est nécessaire pour effectuer votre changement de fournisseur auprès d'Enedis / GRDF et ainsi activer votre contrat. Durant cette période, vous êtes toujours client de votre ancien fournisseur, il est donc normal que vous receviez encore des factures de sa part. Nous vous conseillons de prêter attention à la période de facturation. 


Toutefois, si vous avez déjà reçu des factures de notre part ou encore votre lettre de bienvenue, nous vous conseillons de prendre contact avec votre ancien fournisseur pour vérifier que votre changement de fournisseur a bien été enregistré de son côté.


Par ailleurs, si vous venez d'emménager dans un nouveau local commercial avec TotalEnergies mais que vous n'étiez pas client TotalEnergies à votre ancienne adresse, nous vous recommandons vivement d'appeler votre ancien fournisseur pour qu'il ferme le contrat de votre ancienne adresse.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Proposé par