Mon dossier

Particulier Éditer

Électricité + Gaz Éditer

Offre :  Éditer

Option :  Confort Plus Éditer

PDL :  Éditer

PCE :  Éditer

Mode de facturation :  Éditer

Puissance :  kVA Éditer

Option tarifaire :  Éditer

Rappel gratuit et immédiat
Annuler ma demande de souscription
Sauvegarder ma souscription
Prendre un
rendez-vous

Merci de choisir une valeur

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus

Vous allez sortir du parcours de souscription.
Votre dossier de souscription sera effacé, vous devrez ressaisir vos données à votre prochaine visite.


Je finalise ma souscription par téléphone :

Appelez-moi

Ou j’appelle directement le 09 88 81 30 05 .

Prix d'un appel local
du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Je sauvegarde ma souscription et je reçois un email pour reprendre mon dossier où je me suis arrêté


Je préfère finaliser par téléphone :

Appelez-moi

Ou j’appelle directement le 09 88 81 30 05

prix d'un appel local
Du lundi au dimanche de 8h à 20h

Je préfère finaliser par téléphone :

Appelez-moi

Ou j’appelle directement le 04 72 70 14 75

prix d'un appel local
Du lundi au vendredi 9h à 19h

Merci ! Nous avons bien pris en compte votre demande
Afficher le formulaire
Assistance
Assistance
Assistance
Assistance
Assistance
Assistance
Assistance
Assistance

Un artisan chez moi en moins de 3 heures.


L’assistance Sérénité 24h/24, en partenariat avec MONDIAL Assistance, c’est :

  • Une assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7
  • Organisation de l'intervention en moins de 3 heures
  • La prise en charge jusqu’à 200€ TTC par intervention
  • Aucun frais à avancer et sans engagement

 

Fiche descriptive de l’option Sérénité

 

Je souscris maintenant et profite d'un mois offert.
 

Voir les conditions

Un artisan chez moi en moins de 3 heures.

L’assistance Sérénité Plus, en partenariat avec MONDIAL Assistance, c’est :

 

  • Une assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7
  • Organisation de l'intervention en moins de 3 heures
  • La prise en charge jusqu’à 300€ TTC par intervention
  • Aucun frais à avancer et sans engagement

 

Fiche descriptive de l’option Sérénité Plus

 

Je souscris maintenant et profite d'un mois offert. 
 

Voir les conditions

Un électricien chez moi en moins de 3 heures.

L’assistance Confort 24h/24, en partenariat avec AXA Assistance, c’est :

  • Une assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7
  • Organisation de l'intervention en moins de 3 heures.
  • La prise en charge jusqu’à 200€ TTC par intervention.
  • Aucun frais à avancer et sans engagement.

 

Fiche descriptive de l’option Confort

 

Je souscris maintenant et profite d'un mois offert.
 

Voir les conditions

Un artisan chez moi en moins de 3 heures.


L’assistance Confort Plus, en partenariat avec MONDIAL Assistance, c’est :

  • Une assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7.
  • Organisation de l'intervention en moins de 3 heures.
  • La prise en charge jusqu’à 300€ TTC par intervention.
  • Aucun frais à avancer et sans engagement.

 

Fiche descriptive de l’option Confort Plus


Je souscris maintenant et profite d'un mois offert.


Voir les conditions

Un artisan chez moi en moins de 3 heures.

 L’assistance Gaz, en partenariat avec MONDIAL Assistance, c’est :

  • Une assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7.
  • Organisation de l'intervention en moins de 3 heures.
  • La prise en charge jusqu’à 200€ TTC par intervention.
  • Aucun frais à avancer et sans engagement.

 

Fiche descriptive de l’option Gaz

 

Je souscris maintenant et profite d'un mois offert. 
 

Voir les conditions

Un artisan dans mes locaux en moins de 2 heures. L’assistance Pro Electricité, en partenariat avec Mondial Assistance, c’est :

  • Une assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7.
  • L’intervention d’un artisan agréé à domicile en moins de 2h.
  • La prise en charge jusqu’à 300€ TTC par intervention.
  • Aucun frais à avancer et sans engagement.
  • Dédommagement de 1000€ (sur demande) si mon installation n’est pas rétablie dans les 24h suivant l’intervention.

Je souscris maintenant et profite d'un mois offert. 

Voir les conditions de l'assistance pro électricité et gaz

Un électricien dans mes locaux en moins de 3 heures.

L’assistance Pro Electricité, en partenariat avec MONDIAL Assistance, c’est :

 

  • Une assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7.
  • L’intervention d’un artisan agréé à domicile en moins de 2h.
  • La prise en charge jusqu’à 300€ TTC par intervention.
  • Aucun frais à avancer  et sans engagement.
  • Dédommagement de 1000€ (sur demande) si mon installation n’est pas rétablie dans les 24h suivant l’intervention.

Je souscris maintenant et profite d'un mois offert. 

Voir les conditions de l'assistance pro

Un artisan dans mes locaux en moins de 2 heures.

L’assistance Pro Electricité, en partenariat avec MONDIAL Assistance, c’est :

  • Une assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7.
  • L’intervention d’un artisan agréé à domicile en moins de 2h.
  • La prise en charge jusqu’à 300€ TTC par intervention.
  • Aucun frais à avancer et sans engagement.
  • Dédommagement de 1000€ (sur demande) si mon installation n’est pas rétablie dans les 24h suivant l’intervention.

Je souscris maintenant et profite d'un mois offert. 

Voir les conditions de l'assistance pro gaz

Total Direct Energie devient TotalEnergies

  • Chargement - veuillez patienter
  • Chargement - veuillez patienter
  • Chargement - veuillez patienter
  • Chargement - veuillez patienter
  • Chargement - veuillez patienter
  • Chargement - veuillez patienter
Ma situation

J'ai déjà une facture à mon nom pour le logement actuel ?

Le formulaire "Mon déménagement express" me permet de gagner du temps dans ma démarche : toutes mes informations sont déjà pré-saisies.

 

Je déménage depuis mon espace client

Mon énergie

Type de compteur

Je choisis mon offre
Je choisis mon avantage

En sélectionnant "Valider",
j'accepte les Conditions Générales de Vente (CGV).

Avant de poursuivre votre souscription en ligne, nous vous invitons à prendre connaissance des Conditions Générales de Vente (CGV) et des tarifs qui régissent votre offre d'énergie en cliquant sur les icônes correspondantes ci-dessus. Nous vous rappelons, que dans le cadre de votre changement de fournisseur d'énergie pour TotalEnergies Electricité et Gaz France, vous conservez la même puissance souscrite et la même option tarifaire (sauf en cas de souscription d’une offre prévoyant des plages horaires spécifiques à cette offre TotalEnergies).

Mon assistance dépannage

Avec TotalEnergies, je profite d’une assistance 24h/24 pour les pannes survenant à l'intérieur de mon logement ou local. En cas de panne ou de coupure sur le réseau, je bénéficie du service d'urgence du gestionnaire de réseau. Je souscris à l'assistance sélectionnée et en accepte les Conditions Générales de Vente

  • Sérénité
  • Sérénité Plus
  • Confort
  • Confort Plus
  • Assistance Gaz
  • Assistance Pro Electricité et Gaz
  • Assistance Pro Électricité
  • Assistance Pro Gaz

Date de début du contrat

J'emménage dans plus d'un mois et demi :
J'appelle le 09 88 81 30 05

Je demande expressément à TotalEnergies Electricité et Gaz France d'être activé avant l'expiration de mon délai de rétractation.
Je deviens client en moyenne sous 4 jours.
Je conserve mon délai de rétractation de quatorze jours à compter de la souscription du contrat.
Si je me rétracte, je serai redevable des frais et de l'énergie consommée dans mon logement et cela mettra un terme à mon contrat. Mon énergie pourra être suspendue à tout moment.

Je demande expressément à TotalEnergies Electricité et Gaz France d'être activé avant l'expiration de mon délai de rétractation.
Je deviens client en moyenne sous 4 jours.
Je conserve mon délai de rétractation de quatorze jours à compter de la souscription du contrat.
Si je me rétracte, je serai redevable des frais et de l'énergie consommée dans mon logement et cela mettra un terme à mon contrat. Mon énergie pourra être suspendue à tout moment.

TotalEnergies activera l'énergie dans son périmètre après les 14 jours de rétractation, soit en moyenne 17 jours après la conclusion de mon contrat.

Mon identité
Mes coordonnées

En renseignant les informations suivantes, vous reconnaissez expressément donner votre accord à leur utilisation par TotalEnergies Electricité et Gaz France (marque TotalEnergies) pour vous présenter ultérieurement ses offres.



Mentions légales

Les données collectées sont traitées par TotalEnergies Electricité et Gaz France (marque TotalEnergies) pour la gestion de votre souscription et de votre contrat de fourniture d'énergie et/ou de service. Elles sont destinées à TotalEnergies Electricité et Gaz France (marque TotalEnergies), responsable de traitement, et ses sous-traitants. En application de la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 telle que modifiée, et du Règlement général de protection des données du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation, d’effacement et de portabilité de vos données personnelles, que vous pouvez exercer par courrier électronique (en justifiant de votre identité) adressé à donnees-personnelles@mail.totalenergies.fr. Elles sont conservées jusqu’à 5 ans après la résiliation de votre contrat.

Mentions légales

Les données collectées sont traitées par TotalEnergies Electricité et Gaz France (marque TotalEnergies) pour la gestion de votre souscription et de votre contrat de fourniture d'énergie et/ou de service. Elles sont destinées à TotalEnergies Electricité et Gaz France (marque TotalEnergies), responsable de traitement, et ses sous-traitants. En application de la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 telle que modifiée, et du Règlement général de protection des données du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation, d’effacement et de portabilité de vos données personnelles, que vous pouvez exercer par courrier électronique (en justifiant de votre identité) adressé à donnees-personnelles@mail.totalenergies.fr. Elles sont conservées jusqu’à 5 ans après la résiliation de votre contrat.

 

La mise en service, avec ou sans déplacement, génère des frais d’accès qui seront facturés par le Gestionnaire de Réseau de Distribution à TotalEnergies Electricité et Gaz France (marques TotalEnergies), qui les refacturera à l’euro près. Ces frais sont définis au Catalogue des Prestations et sont communs à tous les fournisseurs (sur installation existante: électricité 18,46€ TTC et gaz 19,09€ TTC; électricité 50,10€ pour une nouvelle installation). Plus de détails: Enedis (anciennement ERDF)/ GrDF

Mentions légales

Les données collectées sont traitées par TotalEnergies Electricité et Gaz France (marque TotalEnergies) pour la gestion de votre souscription et de votre contrat de fourniture d'énergie et/ou de service. Elles sont destinées à TotalEnergies Electricité et Gaz France (marque TotalEnergies), responsable de traitement, et ses sous-traitants. En application de la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 telle que modifiée, et du Règlement général de protection des données du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation, d’effacement et de portabilité de vos données personnelles, que vous pouvez exercer par courrier électronique (en justifiant de votre identité) adressé à donnees-personnelles@mail.totalenergies.fr. Elles sont conservées jusqu’à 5 ans après la résiliation de votre contrat.

Mentions légales

Les données collectées sont traitées par TotalEnergies Electricité et Gaz France (marque TotalEnergies) pour la gestion de votre souscription et de votre contrat de fourniture d'énergie et/ou de service. Elles sont destinées à TotalEnergies Electricité et Gaz France (marque TotalEnergies), responsable de traitement, et ses sous-traitants. En application de la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 telle que modifiée, et du Règlement général de protection des données du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation, d’effacement et de portabilité de vos données personnelles, que vous pouvez exercer par courrier électronique (en justifiant de votre identité) adressé à donnees-personnelles@mail.totalenergies.fr. Elles sont conservées jusqu’à 5 ans après la résiliation de votre contrat.

Mentions légales

Les données collectées sont traitées par TotalEnergies Electricité et Gaz France (marque TotalEnergies) pour la gestion de votre souscription et de votre contrat de fourniture d'énergie et/ou de service. Elles sont destinées à TotalEnergies Electricité et Gaz France (marque TotalEnergies), responsable de traitement, et ses sous-traitants. En application de la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 telle que modifiée, et du Règlement général de protection des données du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation, d’effacement et de portabilité de vos données personnelles, que vous pouvez exercer par courrier électronique (en justifiant de votre identité) adressé à donnees-personnelles@mail.totalenergies.fr. Elles sont conservées jusqu’à 5 ans après la résiliation de votre contrat.

Mentions légales

Les données collectées sont traitées par TotalEnergies Electricité et Gaz France (marque TotalEnergies) pour la gestion de votre souscription et de votre contrat de fourniture d'énergie et/ou de service. Elles sont destinées à TotalEnergies Electricité et Gaz France (marque TotalEnergies), responsable de traitement, et ses sous-traitants. En application de la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 telle que modifiée, et du Règlement général de protection des données du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation, d’effacement et de portabilité de vos données personnelles, que vous pouvez exercer par courrier électronique (en justifiant de votre identité) adressé à donnees-personnelles@mail.totalenergies.fr. Elles sont conservées jusqu’à 5 ans après la résiliation de votre contrat.

Mentions légales

Les données collectées sont traitées par TotalEnergies Electricité et Gaz France (marque TotalEnergies) pour la gestion de votre souscription et de votre contrat de fourniture d'énergie et/ou de service. Elles sont destinées à TotalEnergies Electricité et Gaz France (marque TotalEnergies), responsable de traitement, et ses sous-traitants. En application de la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 telle que modifiée, et du Règlement général de protection des données du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation, d’effacement et de portabilité de vos données personnelles, que vous pouvez exercer par courrier électronique (en justifiant de votre identité) adressé à donnees-personnelles@mail.totalenergies.fr. Elles sont conservées jusqu’à 5 ans après la résiliation de votre contrat.

Mentions légales

Les données collectées sont traitées par TotalEnergies Electricité et Gaz France (marque TotalEnergies) pour la gestion de votre souscription et de votre contrat de fourniture d'énergie et/ou de service. Elles sont destinées à TotalEnergies Electricité et Gaz France (marque TotalEnergies), responsable de traitement, et ses sous-traitants. En application de la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 telle que modifiée, et du Règlement général de protection des données du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation, d’effacement et de portabilité de vos données personnelles, que vous pouvez exercer par courrier électronique (en justifiant de votre identité) adressé à donnees-personnelles@mail.totalenergies.fr. Elles sont conservées jusqu’à 5 ans après la résiliation de votre contrat.

Mentions légales

Les données collectées sont traitées par TotalEnergies Electricité et Gaz France (marque TotalEnergies) pour la gestion de votre souscription et de votre contrat de fourniture d'énergie et/ou de service. Elles sont destinées à TotalEnergies Electricité et Gaz France (marque TotalEnergies), responsable de traitement, et ses sous-traitants. En application de la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 telle que modifiée, et du Règlement général de protection des données du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation, d’effacement et de portabilité de vos données personnelles, que vous pouvez exercer par courrier électronique (en justifiant de votre identité) adressé à donnees-personnelles@mail.totalenergies.fr. Elles sont conservées jusqu’à 5 ans après la résiliation de votre contrat.

Mentions légales

Les données collectées sont traitées par TotalEnergies Electricité et Gaz France (marque TotalEnergies) pour la gestion de votre souscription et de votre contrat de fourniture d'énergie et/ou de service. Elles sont destinées à TotalEnergies Electricité et Gaz France (marque TotalEnergies), responsable de traitement, et ses sous-traitants. En application de la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 telle que modifiée, et du Règlement général de protection des données du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation, d’effacement et de portabilité de vos données personnelles, que vous pouvez exercer par courrier électronique (en justifiant de votre identité) adressé à donnees-personnelles@mail.totalenergies.fr. Elles sont conservées jusqu’à 5 ans après la résiliation de votre contrat.

Mentions Légales

(1) La remise s'applique sur le prix HT du kWh par rapport au tarif réglementé en vigueur proposé par EDF. Le prix des abonnements électricité est identique à ceux des tarifs réglementés.

Les données collectées sont traitées par Total Direct Energie (marque TotalEnergies) pour la gestion de votre souscription et de votre contrat de fourniture d'énergie et/ou de service. Elles sont destinées à Total Direct Energie (marque TotalEnergies), responsable de traitement, et ses sous-traitants. En application de la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 telle que modifiée, et du Règlement général de protection des données du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation, d’effacement et de portabilité de vos données personnelles, que vous pouvez exercer par courrier électronique (en justifiant de votre identité) adressé à donnees-personnelles@mail.totalenergies.fr. Elles sont conservées jusqu’à 5 ans après la résiliation de votre contrat.

Mentions Légales

(1) La remise s'applique sur le prix HT du kWh par rapport au tarif réglementé en vigueur proposé par EDF. Le prix des abonnements électricité est identique à ceux des tarifs réglementés.

Les données collectées sont traitées par Total Direct Energie (marque TotalEnergies) pour la gestion de votre souscription et de votre contrat de fourniture d'énergie et/ou de service. Elles sont destinées à Total Direct Energie (marque TotalEnergies), responsable de traitement, et ses sous-traitants. En application de la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 telle que modifiée, et du Règlement général de protection des données du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation, d’effacement et de portabilité de vos données personnelles, que vous pouvez exercer par courrier électronique (en justifiant de votre identité) adressé à donnees-personnelles@mail.totalenergies.fr. Elles sont conservées jusqu’à 5 ans après la résiliation de votre contrat.

Mentions Légales

(1) Prix du kWh HT et de l’abonnement HT fixe sur 2 ans. (2) Total Direct Energie achète une garantie d’origine émise par des producteurs français pour chaque MWh (1000 kWh) de biogaz et d’électricité consommés, garantissant l'injection sur le réseau d'une production équivalente de biogaz et d'électricité d'origine renouvelable et française.

Les données collectées sont traitées par Total Direct Energie (marque TotalEnergies) pour la gestion de votre souscription et de votre contrat de fourniture d'énergie et/ou de service. Elles sont destinées à Total Direct Energie (marque TotalEnergies), responsable de traitement, et ses sous-traitants. En application de la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 telle que modifiée, et du Règlement général de protection des données du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation, d’effacement et de portabilité de vos données personnelles, que vous pouvez exercer par courrier électronique (en justifiant de votre identité) adressé à donnees-personnelles@mail.totalenergies.fr. Elles sont conservées jusqu’à 5 ans après la résiliation de votre contrat.

Mentions Légales

(1) La remise s'applique sur le prix HT du kWh heures pleines du tarif réglementé en vigueur proposé par EDF (électricité). Le prix de l'abonnement électricité est identique à ceux des tarifs réglementés.

(2) Total Direct Energie achète une garantie d’origine pour chaque MWh (1000 kWh) d’électricité consommé, garantissant l'injection sur le réseau d'une production équivalente d'électricité d'origine renouvelable.

Les données collectées sont traitées par Total Direct Energie (marque TotalEnergies) pour la gestion de votre souscription et de votre contrat de fourniture d'énergie et/ou de service. Elles sont destinées à Total Direct Energie (marque TotalEnergies), responsable de traitement, et ses sous-traitants. En application de la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 telle que modifiée, et du Règlement général de protection des données du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation, d’effacement et de portabilité de vos données personnelles, que vous pouvez exercer par courrier électronique (en justifiant de votre identité) adressé à donnees-personnelles@mail.totalenergies.fr. Elles sont conservées jusqu’à 5 ans après la résiliation de votre contrat.

(2) Opération « Bonus TotalEnergies » valable du 01/08/2020 au 31/12/2021 réservée aux nouveaux clients particuliers ayant souscrit à un contrat de fourniture d’électricité et/ou de gaz naturel avec TotalEnergies Electricité et Gaz France, et étant adhérents au programme de fidélité Club de TotalEnergies. Montant offert sous forme de cagnotte Club de TotalEnergies : 40€ versés après la souscription et, dans la limite de 2000 litres de carburant achetés ou de 60€ cumulés, entre 0,01€ et 0,05€ offerts par litre de carburant (essence et gazole TotalEnergies Excellium et Premier) acheté en stations-service TotalEnergies, en France métropolitaine, en fonction du nombre de contrats souscrits chez TotalEnergies Electricité et Gaz France (énergie et option) et du type de carburant acheté. Constitution et utilisation de la cagnotte pendant une durée limitée et sous certaines conditions. Plus d’informations sur le règlement du Bonus TotalEnergies et sur les conditions générales du Club de TotalEnergies. Opération non cumulable avec toute autre promotion ou avec un code parrainage.

Retourner sur le site : Particuliers / Professionnels
 

Rappel gratuit et immédiat

Merci de choisir une valeur

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

ou
Être rappelé plus tard :
Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

ou
Être rappelé plus tard :
Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus
icone__feuille-documenticone__cible-offre