Internet Explorer n'est plus pris en charge par Microsoft depuis le 15 juin 2022. Pour profiter pleinement de nos services, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur. Merci pour votre compréhension.
Le Pôle Solidarité répond à une de nos missions de fournisseur vis-à-vis de nos clients : accompagner et apporter un soutien à ceux qui sont dans la précarité. Cela prend encore plus de sens dans le contexte économique actuel et en lien direct avec la démarche de la Compagnie pour un développement durable et responsable.
Une équipe experte dédiée
Le Pôle Solidarité accompagne depuis maintenant 10 ans nos clients en difficulté de paiement de facture d'électricité et de gaz.
Le Pôle Solidarité TotalEnergies Electricité et Gaz France a pour missions de mettre en place des actions permettant d’accompagner au mieux nos clients protégés :
Informer nos clients en défaut de paiement sur leur situation et leur expliquer les solutions dont ils peuvent bénéficier
En lien avec les travailleurs sociaux, accompagner nos clients en difficulté de paiement dans la gestion de leur impayé
Aider nos clients dans leurs démarches pour l’obtention de Fonds Solidarité Logement