Tarifs et CGV TotalEnergies

Particuliers

Professionnels
Médiateur de l'énergie

Si vous êtes dans une situation de litige avec TotalEnergies Electricité et Gaz France, et que votre réclamation écrite auprès de notre service client n'a pas fait l’objet d’une réponse satisfaisante dans un délai de deux mois, vous pouvez saisir gratuitement le médiateur national de l'énergie : www.energie-mediateur.fr / Le médiateur national de l’énergie Libre réponse n°59252 75443 PARIS Cedex 09.

Informations réglementaires

Conformément aux obligations énoncées dans le titre II du décret n°2004-388 du 30 avril 2004 concernant les obligations des fournisseurs en matière d'information des consommateurs d'électricité, transposant en droit français les obligations contenues dans l'article 3 de la directive communautaire 2003/54/CE du 26 juin 2003, TotalEnergies Electricité et Gaz France souhaite informer le lecteur sur l'origine de l'électricité qu'elle fournit et sur les impacts environnementaux que la production de cette électricité génère.

Information sur l'origine de l'électricité fournie par TotalEnergies Electricité et Gaz France en 2019

Offre verte garantie 100% Energies Renouvelables par le mécanisme des garanties d'origine.

 

Estimation de la contribution moyenne de chaque source d'énergie primaire à l'offre globale d'électricité commercialisée par TotalEnergies Electricité et Gaz France en 2019 (mix résiduel publié par Powernext: électricité non tracée par des Garanties d’Origine) :

  • Nucléaire 82%
  • Gaz 8,3%
  • Eolien 4,5%
  • Solaire 2,1%
  • Biomasse 1%
  • Hydraulique et marine 0,8%
  • Charbon 0,8%
  • Pétrole 0,5%
Impacts environnementaux

Source : eco2mix-co2

 

En 2019, les émissions de CO2 représentaient 43,2 grammes de dioxyde de carbone par kWh d'énergie électrique produit.

Aide et contacts

Rappel gratuit et immédiat

Prendre un
rendez-vous


Je ne suis pas encore client

Je suis déjà client

Contactez-nous par email, téléphone, sur les réseaux sociaux ou via notre application mobile

Contacter mon Service Client

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

La configuration du formulaire "offlineFormMobile" (classe "DirectEnergie\DeWannaspeak\Form\OfflineForm") contient au moins une erreur :

  • forms.DirectEnergie\DeWannaspeak\Form\OfflineForm.fields
    • La valeur est vide.
Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus
Merci ! Nous avons bien pris en compte votre demande
Afficher le formulaire

Rappel gratuit et immédiat

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

ou
Être rappelé plus tard :
Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

La configuration du formulaire "offlineForm" (classe "DirectEnergie\DeWannaspeak\Form\OfflineForm") contient au moins une erreur :

  • forms.DirectEnergie\DeWannaspeak\Form\OfflineForm.fields
    • La valeur est vide.
ou
Être rappelé plus tard :
Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus