Le Rendez-vous Energie

Avec le Rendez-vous Energie, vous bénéficiez d’un moment privilégié avec l’un de nos conseillers experts pour faire le point par téléphone sur votre consommation d’énergie.

Comment en bénéficier ?

Je ne suis pas encore client

Vous pouvez souscrire en choisissant une offre d’électricité ou de gaz, un rendez-vous vous sera ensuite proposé automatiquement au bout d’un an.

 

Voir les offres

Je suis déjà client

Vous n’avez rien à faire. Au bout d’un an chez TotalEnergies, un rendez-vous vous sera proposé automatiquement1, vous n’aurez qu’à choisir le créneau qui vous convient.
 

Voir mon contrat

En quoi consiste le Rendez-vous Energie ?

Une fois par an, TotalEnergies vous contacte pour vous proposer de faire le point sur vos dépenses énergétiques. Un an, c’est le temps qu’il nous faut pour vous connaître un peu mieux et vous proposer un diagnostic solide. Lors de la prise de rendez-vous, vous pouvez nous indiquer les sujets que vous souhaiterez aborder.

 

Un rendez-vous préparé : en amont du rendez-vous, un conseiller expert en économies d’énergies analyse en détail votre consommation et prend connaissance des questions que vous souhaitez aborder. 


20 minutes d’échange : le jour du rendez-vous, le conseiller s’appuie sur son diagnostic et se renseigne sur vos équipements pour vous aider à comprendre votre consommation, vérifier que votre offre est toujours adaptée et vous transmettre des conseils personnalisés. C’est aussi l’occasion de poser toutes vos questions ! Pour rendre ses propos plus concrets, il peut partager son écran avec vous.

20 minutes au téléphone
1 expert dédié
87% des clients le recommandent2
10% de réduction de consommation3

Rappel gratuit et immédiat

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

ou
Être rappelé plus tard :
Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

ou
Être rappelé plus tard :
Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus