Déjà client : Jusqu'à 100€ offerts avec le Pack Déménagement¹

Cet été, profitez de nos bons plans déménagement et laissez-vous guider par nos experts !

Déjà client : Jusqu'à 100€ offerts avec le Pack Déménagement¹

En savoir plus
Souscrire au 09 88 81 30 05
(prix d'un appel local)

Électricité et gaz :
faites des économies dès aujourd’hui !

Nous vous proposons des solutions simples pour réduire vos factures et mieux consommer au quotidien.

4.1/5

Note globale

53977 avis

5
4
3
2
1
68381
36604
11255
6083
11807
Rapport qualité/prix
3.6
Qualité du service client
3.4

Déposé le 12/08/2022, publié le 18/08/2022

PHILIPPE B, 
Offre Online

Étant depuis 15 mois chez vous je n’ai pas rencontré de difficultés particulières, tout ce passe bien pour le moment en espérant que cela continue. Il serait bien de fidéliser le client en lui attribuant des poins tque l’ont pourrait convertir en réductions.

Déposé le 12/08/2022, publié le 18/08/2022

AMANDINE D, 
Offre Essentielle

La personne que j’ai eu était très compétente , dès explication clair , pratiquement pas de temps d’attente , par contre je trouve que le montant mensuel est plutôt élevé

Une question avant de souscrire ?

09 88 81 30 05

du lundi au dimanche
de 8h à 20h

(prix d'un appel local)

  • Dois-je changer de compteur ?

    Non, il n’y aucune intervention technique et aucune coupure, votre énergie est toujours la même !

  • Si je change d’avis, pourrai-je revenir en arrière ?

    Oui, nos offres sont sans engagement. Vous êtes libre de changer d’avis et de revenir chez votre fournisseur d’électricité et de gaz précédent, quand vous le souhaitez.

  • Etes-vous vraiment moins chers ?

    Oui. Chez TotalEnergies nous pouvons vous proposer des tarifs moins chers, grâce à nos coûts de structure plus faibles que ceux des fournisseurs historiques, ainsi que notre accès à des achats fiables et compétitifs sur les marchés de gros.

(1) « Pack Déménagement », opération valable entre le 22/06/2022 et le 11/09/2022, réservée aux clients particuliers de TotalEnergies Electricité et Gaz France au 21/06/2022 et qui déménagent et réalisent une mise en service pour leur nouveau logement entre le 22/06/2022 et le 11/09/2022 en souscrivant un contrat d’électricité et/ou de gaz auprès de TotalEnergies Electricité et Gaz France (canal de vente web et appel entrant), et étant adhérents au programme de fidélité Club TotalEnergies, sur demande du client et sous réserve d’absence d’impayés. Opération limitée à une souscription par personne. Opération non cumulable avec toute autre promotion ou avec un code parrainage. Durée de l’opération sous réserve de prolongation.

« Bonus TotalEnergies » inclus dans l’opération et exceptionnellement disponible entre le 22/06/2022 et le 11/09/2022 pour les clients TotalEnergies Electricité et Gaz France choisissant le Pack Déménagement. Contenu pour les clients n’ayant jamais bénéficié du Bonus TotalEnergies : jusqu’à 100€ de remise offerts sous forme de cagnotte Club TotalEnergies, soit 40€ versés après la souscription et, dans la limite de 2000 litres de carburant achetés ou de 60€ cumulés, entre 0,01€ et 0,05€ offerts par litre de carburant (essence et gazole TotalEnergies Excellium et Premier) acheté en stations-service TotalEnergies, en France métropolitaine, en fonction du nombre de contrats souscrits chez TotalEnergies Electricité et Gaz France (énergie et option) et du type de carburant acheté. Contenu pour les clients ayant déjà bénéficié du Bonus TotalEnergies : 40€ de remise offerts sous forme de cagnotte Club TotalEnergies, versés après la souscription. Constitution et utilisation de la cagnotte pendant une durée limitée et sous certaines conditions. Plus d’informations sur le règlement du Bonus TotalEnergies et sur les conditions générales du Club TotalEnergies. Opération non cumulable avec toute autre promotion ou avec un code parrainage.

(2) Hors mise en service.

(3) Offre Verte Fixe : Prix du kWh HT et de l’abonnement HT fixe sur 1 an. Voir grille tarifaire. TotalEnergies achète une garantie d’origine émise par des producteurs français pour chaque MWh (1000 kWh) d’électricité consommé, garantissant l'injection sur le réseau d'une production équivalente d'électricité d'origine renouvelable et française.

Aide et contacts

Rappel gratuit et immédiat

Prendre un
rendez-vous


Je ne suis pas encore client

Je suis déjà client

Contactez-nous par email, téléphone, sur les réseaux sociaux ou via notre application mobile

Contacter mon Service Client

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus
Merci ! Nous avons bien pris en compte votre demande
Afficher le formulaire

Rappel gratuit et immédiat

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

ou
Être rappelé plus tard :
Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

ou
Être rappelé plus tard :
Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus
icone__etoile-feedback--pleine