Aide et contacts

Rappel gratuit et immédiat

Prendre un
rendez-vous

Je ne suis pas encore client

Rappel immédiat et gratuit du lundi au dimanche de 8h à 20h


Je suis déjà client

Contactez-nous par email, téléphone, sur les réseaux sociaux ou via notre application mobile


Merci de choisir une valeur

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus
Merci ! Nous avons bien pris en compte votre demande
Afficher le formulaire

Une question avant de souscrire ?

09 88 81 30 05

du lundi au dimanche de 8h à 20h

(prix d'un appel local)

  • Dois-je changer de compteur ?
    Non, il n’y aucune intervention technique et aucune coupure, votre énergie est toujours la même !
  • Si je change d’avis pourrai-je revenir en arrière ?
    Oui, nos offres sont sans engagement. Vous êtes libre de changer d’avis et de revenir chez votre fournisseur d’électricité et de gaz précédent, quand vous le souhaitez.
  • Etes-vous vraiment moins chers ?
    Oui. Chez TotalEnergies nous pouvons vous proposer des tarifs moins chers, grâce à nos coûts de structure plus faibles que ceux des fournisseurs historiques, ainsi que notre accès à des achats fiables et compétitifs sur les marchés de gros. Le prix du kilowattheure de TotalEnergies peut ainsi être inférieur aux prix du kilowattheure des fournisseurs historiques, qui appliquent les tarifs réglementés de vente.
  • Pourquoi changer de fournisseur d’électricité ?
    Avec le fournisseur d'énergie TotalEnergies, l'électricité et le gaz sont entre 2 et 10 % moins chers que les tarifs réglementés. Vous êtes ainsi sûr de faire des économies sur vos factures d'énergie.

4.1/5

Note globale

68757 avis

5
4
3
2
1
33742
18732
5696
3055
5729
Rapport qualité/prix
3.7
Qualité du service client
3.5

Déposé le 19/05/2021, publié le 27/05/2021

YVES C, 
Offre Online

totalement satisfait

Déposé le 19/05/2021, publié le 27/05/2021

DANIEL M, 
Offre Classique

Pour l'instant pas trop de soucis avec Total direct energie. Il est vrai que les premières échéances sont souvent surtaxées mais quelques mois après ils revoient leur position. Mais pour l'instant pour nous ça va ? Les factures restent tout de même élevées malgré, soi-disant, des prix AVANTAGEUX ???

Mentions Légales

(1) Hors mise en service.

(2) La remise s'applique sur le prix HT du kWh heures pleines du tarif réglementé en vigueur proposé par EDF (électricité). Le prix de l'abonnement électricité est identique à ceux des tarifs réglementés.

(3) TotalEnergies Electricité et Gaz France achète une garantie d’origine pour chaque MWh (1000 kWh) d’électricité consommé, garantissant l'injection sur le réseau d'une production équivalente d'électricité d'origine renouvelable.

(4) Économie moyenne réalisée sur la consommation d’électricité entre un échantillon témoin de 142 clients et un traité de 1 000 utilisateurs d'une clé Conso Live de mars à septembre 2018. Source TotalEnergies.

(5) Prix d’appel TTC avec éligibilité à une TVA de 5,5% et crédit d’impôt de 300€ déduit.

Souscrire au 09 88 81 30 04

(prix d'un appel local)

Rappel gratuit et immédiat

Merci de choisir une valeur

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

ou
Être rappelé plus tard :
Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

ou
Être rappelé plus tard :
Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus
icone__etoile-feedback--pleine