La clé Conso Live : en rupture de stock !

Les clés Conso Live sont en rupture de stock et leur livraison est actuellement impossible

Bientôt de retour !

TotalEnergies met tout en œuvre pour que ses clés Conso Live temporairement épuisées soient de retour dans les meilleurs délais.

A ce jour, nous ne pouvons nous engager sur une date de livraison.

Informations du moment

  • Comment suivre l’envoi de ma clé Conso Live ?

Dès que votre clé Conso Live vous sera expédiée, un numéro de suivi Colissimo vous sera communiqué par email. Avec ce numéro de suivi, vous pourrez suivre l’état de votre commande depuis le site de La Poste.

Le suivi de votre colis est également disponible dans votre l'application TotalEnergies : cliquez sur le bouton "Suivre mon colis" pour ouvrir la page de suivi.

 

  • Puis-je commander ma clé Conso Live malgré la rupture de stock ?

Bien sûr ! Pour commander votre clé Conso Live il vous suffit de vous rendre sur votre application TotalEnergie.

Bon à savoir : A la suite de la rupture de stock des clés Conso Live, nous ne pouvons pas actuellement nous engager sur une date de livraison et vous tiendrons informé de celle-ci dans les meilleurs délais.

 

  • J’ai commandé ma clé Conso Live et ne l’ai pas encore reçue : ma commande est-elle annulée ?

Non, votre commande n’est pas annulée. A la suite de la rupture de stock des clés Conso Live, nous ne pouvons pas actuellement nous engager sur une date de livraison et vous tiendrons informé de celle-ci dans les meilleurs délais.

 

  • J’ai commandé ma clé Conso Live et ne l’ai pas encore reçue : vais-je être facturé ?

Non. La facturation du service à 2€/mois ne démarrera pas avant que la clé vous soit livrée. Si vous êtes bénéficiaire du chèque énergie, aucun frais ne sera facturé durant toute la durée de droit de votre chèque.

 

  • J’ai commandé ma clé Conso Live et ne l’ai pas encore reçue : puis-je annuler ma commande ?

Si vous souhaitez annuler votre commande avant la réception de votre clé Conso Live, nous vous invitons à contacter le service client au 09 70 80 69 69 (du lundi au samedi de 9h à 19h (service gratuit + prix d'un appel local).

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