Optimiser votre consommation, c’est dans la poche.

Grâce à l’application TotalEnergies, vous recevez chaque semaine un diagnostic précis et des conseils personnalisés pour optimiser vos dépenses.

Le suivi de votre consommation
Le journal quotidien de votre consommation.

Vous pouvez suivre votre consommation d’électricité chaque jour, heure par heure et même en direct grâce au service Conso Live.

 

En savoir plus

Les heures creuses et super creuses
Savoir quand consommer n’a jamais été aussi simple.

Vous pouvez suivre vos heures creuses depuis votre smartphone pour savoir exactement quand consommer.
Des graphiques simples vous indiquent à quel moment le prix du kWh change et vous permet de détecter les pics inhabituels facilement.

Vos conseils personnalisés
Des conseils conso rien que pour vous.

Découvrez l’assistant conso toujours à votre service dans notre application. Cette intelligence artificielle apprend de votre consommation passée et de vos habitudes pour mieux vous conseiller.

Et pour vous aider à baisser encore plus votre consommation, vous recevez chaque semaine un conseil personnalisé, sous forme de simple notification.

 

1 client sur 2 a changé ses habitudes de consommation avec les conseils dans l’application1.

Le Bilan conso
Un bilan complet.

Chaque mois, vous recevez un email qui résume votre consommation en un coup d’œil et vous permet d’ajuster votre mensualité à votre consommation.

Comment bénéficier du service ?
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Rendez-vous dans l’application TotalEnergies ou dans votre espace client, dans la rubrique Ma conso, puis Mes services Linky. En un clic, vous pourrez activer le service Mes Conseils Personnalisés. Votre assistant sera alors actif au bout de 3 mois. C’est le temps qu’il lui faut pour apprendre à vous connaitre !

Je ne suis pas encore client TotalEnergies

L’assistant est disponible pour toutes les offres d’électricité de TotalEnergies. Dès la fin de votre souscription, vous pourrez activer vos Conseils Personnalisés gratuitement et bénéficier de l’assistant au bout de 3 mois. C’est le temps qu’il lui faut pour apprendre à vous connaitre !

 

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Comment bénéficier des conseils et services TotalEnergies ?

(1) Sondage interne réalisé de juin à octobre 2020 auprès de 7121 utilisateurs de l’Assistant Conso dans l'application. Service Assistant Conso accessible avec compteur Linky communicant. Voir détails et conditions sur totalenergies.fr.

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