Nos offres d'électricité sur mesure

TotalEnergies étudie vos besoins et votre cahier des charges de manière approfondie pour comprendre votre collectivité. Nous vous proposons l’offre d’électricité la mieux ajustée aux caractéristiques techniques de votre périmètre (puissances souscrites, profil de consommation, option tarifaire) et à vos impératifs de gestion.

Comment personnaliser votre offre avec TotalEnergies ?

1. Choisissez votre structure tarifaire

Prix Fixe

Prix dissocié*

 

Sécurisez votre contrat de fourniture d’électricité avec un prix fixe sur toute la durée de votre contrat  

 

 

C5 (Bleu) | C4 (Jaune) | C3-C2 (Vert)

 

 

Prix Market Access

 Prix dissocié*

 

Accédez au marché et gérez vous-même vos achats d’électricité en bourse

  

 

 
C5 (Bleu) | C4 (Jaune) | C3-C2 (Vert)


 

Prix Indexé TRV

Prix intégré**

 

Profitez d'un pourcentage de réduction sur votre consommation, par rapports aux tarifs réglementés de vente (TRV)  

 


 C5 (Bleu)

 

Vous êtes équipés de compteurs Linky ?

L'offre 2 saisons

Prix dissocié*
 

Bénéficiez d’un prix plus faible de Avril à Octobre,
et optimisez votre budget annuel

C5 Linky communicant

En savoir plus

2. Ajoutez une option

Ajoutez une option

Consommez responsable en souscrivant à une option d’électricité 100% verte.

En savoir plus

3. Bénéficiez de services inclus

Un interlocuteur dédié pour répondre à l'ensemble de vos demandes

Une optimisation des dépenses énergétiques

Une facturation adaptée à vos systèmes de gestion

*Le coût d’acheminement, dissocié du prix de fourniture, est refacturé à l’euro l’euro. En d’autres termes, TotalEnergies répercute exactement sur le client ce qu’Enedis lui facture

** Le prix de fourniture et le coût d’acheminement sont inclus dans l’offre.

Rappel gratuit et immédiat

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

ou
Être rappelé plus tard :
Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

ou
Être rappelé plus tard :
Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus