Internet Explorer ne sera plus pris en charge par Microsoft à partir du 15 juin 2022. Pour profiter pleinement de nos services, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur. Merci pour votre compréhension.
Artisans, commerçants, professions libérales, petites et moyennes entreprises, ce sont 400 000 professionnels qui font déjà des économies avec TotalEnergies.
TotalEnergies s’adresse à tous les consommateurs avec une gamme d’offres pour tous les types de compteurs de gaz et d'électricité: Basse Tension C5 bleu, C4 jaune et Haute Tension C3-C2 vert.
Quelle budget pour votre entreprise en passant chez TotalEnergies ?
En tant que fournisseur d’électricité et de gaz, TotalEnergies propose des offres à prix fixe, et vous permet de sécuriser vos budgets consommation sur la durée.
Parce que nous savons qu’un Professionnel à des besoins spécifiques, TotalEnergies vous propose ses « Solutions Pros ». Une gamme de services destinés à vous faciliter la vie au quotidien : des assistances dépannages, un réseau de techniciens partenaire, un bilan de la consommation des sites…
Un service client rapide et disponible pour les Pros
Nous savons que votre temps est précieux alors nous répondons à 93% des appels en moins d'une minute !
TotalEnergies a remporté le premier prix du Podium de la Relation Client en 2018, 2019, 2020 et 2021 dans la catégorie Entreprise de Services2, qui distingue la qualité de la Relation Client à partir de 15 critères d'excellence.
Si vous avez besoin d'ouvrir un contrat de gaz ou d'électricité rapidement, vous pouvez souscrire au 09 74 36 33 68 (service gratuit + prix appel, du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Il n'y a aucun changement, vous conservez votre installation (compteur, disjoncteur) à l'identique; il n'y a aucune intervention technique ni interruption de courant.
Vous choisissez simplement de faire jouer la concurrence pour bénéficier d'offres et de services compétitifs !
Pour mettre le contrat d'énergie à votre nom, il suffit de nous appeler : un conseiller vous guidera dans les démarches en quelques minutes. Si l'énergie est coupée, prévoyez 5 à 10 jours pour obtenir un rendez-vous avec un technicien du service public, qui sera fixé avec votre conseiller TotalEnergies. Si elle n'est pas coupée, vous pouvez souscrire au moment de votre arrivée dans les lieux.
(2) Enquête réalisée par Bearing Point et Kantar TNS en décembre 2020 auprès de clients/usagers d'entreprises/administrations, issus d'un échantillon de 4 000 personnes. Plus d'information sur le site podiumdelarelationclient.fr.