Des interlocuteurs dédiés

Notre département Grands Comptes dispose d'un service client propre, capable de maîtriser des parcs clients de tous secteurs (Grand tertiaire, Industriel ou Syndics et Copropriétés) et de toutes tailles (de quelques sites à plus de 10 000). Ce service interne s'emploie à vous apporter des solutions toujours plus adaptées et personnalisées, notamment grâce à sa souplesse et sa flexibilité.

Une équipe Mise en Œuvre

Chez TotalEnergies, une équipe s'occupe dès la signature du contrat de préparer avec vous tous les éléments nécessaires à une gestion optimale : 

  • Nettoyage du parc et validation des données ;
  • Relation avec le Gestionnaire de Réseau de Distribution pour maîtriser la bascule ;
  • Structure de votre compte facturation.

 

Un département spécialisé Grands Comptes

Le département Grands Comptes dispose d'un service client propre, capable de maitriser des parcs clients de toutes tailles (de quelques sites à plus de 10 000).

 

Ce service interne s'emploie à vous apporter des solutions toujours plus adaptées et personnalisées, notamment grâce à sa souplesse et sa flexibilité.

Un chargé de Développement Commercial dédié

Le Chargé de Développement est en charge de la rédaction du mémoire technique et de la construction de l'offre de prix. Il est également le pilote de l'organisation du marché

 

Tout au long du marché, le Chargé de Développement vous informera sur les points relatifs aux :

  • tarifs, leur construction, leur formule d'évolution : TURPE (Tarif d'Utilisation du Réseau Public d'Electricité), ARENH, taxes ;
  • les solutions d'optimisations tarifaires ;
  • différentes évolutions réglementaires à venir dans le cadre du futur marché.

 

Un chargé de Comptes dédié au quotidien

Votre chargé de compte est l’interlocuteur privilégié pour votre Entreprise chez TotalEnergies. Il répond à toutes vos demandes au quotidien, vous accompagne dans la durée :

  • Intervention ou conseil dans le cas d’une demande spécifique ou d’une escalade auprès du gestionnaire de réseau.

  • Une réponse à toutes vos questions sur la facturation et les consommations

  • Un suivi au quotidien de votre périmètre pendant la durée de votre contrat.

 

Une réunion annuelle : l'occasion de faire un bilan

TotalEnergies propose d'animer une réunion de bilan annuelle avec son client. C'est un moment d'échange entre vous, votre Chargé de Compte et votre Chargé de Développement. 

Concrètement, cet échange permet de :

  • avoir un bilan des consommations et des coûts ;
  • discuter des demandes de gestion courante ;
  • effectuer la révision des niveaux de consommations en vue d'une optimisation.
Aide et contacts

Rappel gratuit et immédiat

Prendre un
rendez-vous

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

La configuration du formulaire "offlineFormMobile" (classe "DirectEnergie\DeWannaspeak\Form\OfflineForm") contient au moins une erreur :

  • forms.DirectEnergie\DeWannaspeak\Form\OfflineForm.fields
    • La valeur est vide.
Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus
Merci ! Nous avons bien pris en compte votre demande
Afficher le formulaire

Rappel gratuit et immédiat

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

ou
Être rappelé plus tard :
Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

La configuration du formulaire "offlineForm" (classe "DirectEnergie\DeWannaspeak\Form\OfflineForm") contient au moins une erreur :

  • forms.DirectEnergie\DeWannaspeak\Form\OfflineForm.fields
    • La valeur est vide.
ou
Être rappelé plus tard :
Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus