Tarif électricité pour les compteurs professionnels : C5

Votre entreprise dispose d’un compteur bleu ayant une puissance souscrite inférieure à 36 kVA ? TotalEnergies vous propose des prix très compétitifs à travers ses offres tarifaires pour les compteurs au tarif d’acheminement C5 !


Si vous souhaitez des renseignements sur les anciens compteurs jaune et vert (C4, C3, C2) : cliquez ici !

 

Découvrez l'offre Horizon électricité

Sur votre facture d’électricité :

Les tarifs de TotalEnergies se décomposent ainsi pour votre entreprise :

  • Un prix de fourniture de kWh facturé par poste horo-saisonnier, un abonnement si votre contrat le prévoit (inclut tous les frais fixes liés au réseau en mode de facturation intégrée) et sur option les Garanties d’Origine (CO). 
  • Un tarif de transport et d’acheminement (en mode de facturation dissociée) facturé par le gestionnaire de réseau (aussi appelé TURPE) *.
  • Les taxes : la Contribution Tarifaire d’Acheminement (CTA), la Contribution au Service Public de l’Electricité (CSPE), la Taxe Communale sur la Consommation Finale d’Electricité (TCCFE) , la Taxe Départementale sur la Consommation Finale d’Electricité (TDCFE) et la Taxe sur la Valeur Ajoutée (TVA).

 

*Le Tarif d’Utilisation des Réseaux Publics d’Electricité refacturé à l’euro :

C’est le gestionnaire de réseau, qui est en charge de l'acheminement de l’électricité jusqu’au réseau de distribution dont vous dépendez, qui nous facture cet acheminement.

 

Ce tarif de transport et d’acheminement, aussi appelé « TURPE » (Tarif d’Utilisation des Réseaux Publics d’Electricité) est fixé par la CRE.

Comment TotalEnergies peut proposer des tarifs si compétitifs ?

Nous optimisons nos coûts

Nous pouvons proposer des tarifs d’électricité moins chers pour les professionnels parce que nos coûts de structure et de gestion sont bien optimisés. Notre organisation, moderne et agile, nous permet de nous adapter pour répondre aux mieux à vos demandes.

Une expertise du marché de l’énergie

Nos équipes commerciales et approvisionnement collaborent de manière étroite, directe et permanente avec les acteurs du marché de gros de l’électricité afin de vous proposer les prix les plus bas.

TotalEnergies s’engage pour les professionnels

Lorsque la période initiale du contrat d’électricité de votre entreprise se termine, TotalEnergies s’engage à vous proposer une offre de reconduction du contrat avec de nouveaux prix fixes très compétitifs, un mois avant la fin du contrat. Après cela, le renouvellement de votre contrat se fait automatiquement et sans effort pour vous.

Faites la simulation

Quelles économies pour votre entreprise en passant chez TotalEnergies ?

Avec un prix du kilowattheure jusqu’à 5% moins cher que chez les fournisseurs historiques, estimez en quelques clics le budget et les économies envisageables pour votre entreprise.

 

Simulez votre consommation