Assistances dépannage

Avec TotalEnergies, vous continuez à bénéficier du service d'urgence du gestionnaire de réseau en cas de coupure sur le réseau.

Assistances 24/24

Sans engagement

Sans Franchise

Catalogue d'assistance

Assistances dépannage électricité

En cas de problème sur mon installation électrique, prise en charge par un prestataire agréé en moins de 2h*. Sans frais de déplacement & Sans engagement. Assistance téléphonique 24/24 et 7j/7. Découvrez toutes les caractéristiques de notre assistance. 

 

Assistance électricité 

Assistance dépannage gaz

Intervention d'un professionnel qualifié et agréé en cas de dysfonctionnement, panne ou fuite survenant sur l'installation individuelle d'énergie (gaz/chaudière). Assistance téléphonique 24/24 et 7j/7. Découvrez toutes les caractéristiques de notre assistance.

 

Assistance gaz

Une question avant de souscrire ?

09 74 36 33 68

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

(prix d’un appel local)

  • Et en cas de panne sur mon compteur ?

    Les options d’assistance électricité et gaz de TotalEnergies concernent exclusivement vos installations intérieures.

    En cas de panne sur vos installations extérieures (ex : une panne de compteur) ou en cas de panne sur le réseau, vous bénéficiez de l’assistance du service public. C’est donc ENEDIS (anciennement ERDF) pour l’électricité, ou GRDF pour le gaz, qui interviendra en cas de besoin. Dans ce cas, un numéro spécifique est attribué à chaque zone, le numéro de contact de votre département se trouve sur vos factures et échéanciers, que vous pouvez consulter directement sur votre Espace Client.

  • Si je change d’avis, pourrai-je revenir en arrière ?

    Oui, nos offres sont sans engagement. Vous êtes libre de changer d’avis et de revenir chez votre fournisseur d’électricité et de gaz précédent, quand vous le souhaitez.

Voir toute notre FAQ