Nos offres d'électricité sur-mesure

Au moment de déterminer l’offre d’électricité multi-sites qui vous correspond, TotalEnergies analyse les besoins en énergie de votre entreprise, les enjeux, le périmètre et le portefeuille de sites concerné. Ce qui nous permet de vous proposer une offre sur mesure, adaptée aux caractéristiques techniques de vos sites en termes de puissance souscrite, d’options tarifaires et de votre profil de consommation.


Comment personnaliser votre offre avec TotalEnergies ?

 

J'ai moins de 30 sites

1. Choisissez votre structure tarifaire
Prix Fixe

Prix dissocié*

 

Sécurisez votre contrat de fourniture d’électricité avec un prix fixe sur toute la durée de votre contrat 

 

 

C5 (Bleu) | C4 (Jaune) | C3-C2 (Vert)

 

Pour les plus de 30 sites

 

Prix Market Access

 Prix dissocié*

 

Accédez au marché et gérez vous-même vos achats d’électricité en bourse

  

 

 
C5 (Bleu) | C4 (Jaune) | C3-C2 (Vert)

 

Pour les plus de 30 sites

Prix Indexé TRV

Prix intégré**

 

Profitez d'un pourcentage de réduction sur votre consommation, par rapports aux tarifs réglementés de vente (TRV)  

 


 C5 (Bleu)

 

Pour les plus de 30 sites

Vous êtes équipés de compteurs Linky ?

L'offre 2 saisons

Prix dissocié*
 

Bénéficiez d’un prix plus faible de Avril à Octobre,
et optimisez votre budget annuel

C5 Linky communicant

Pour les plus de 30 sites

En savoir plus

3. Bénéficiez de services inclus

Un interlocuteur dédié pour répondre à l'ensemble de vos besoins multi énergies.

Une optimisation des dépenses énergétiques de vos bâtiments.

Une facturation adaptée à vos systèmes de gestion et notamment pour les entreprises multisites.

*Le coût d’acheminement, dissocié du prix de fourniture, est refacturé à l’euro l’euro. En d’autres termes, TotalEnergies répercute exactement sur le client ce qu’Enedis lui facture

** Le prix de fourniture et le coût d’acheminement sont inclus dans l’offre.

Aide et contacts

Rappel gratuit et immédiat

Prendre un
rendez-vous

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

La configuration du formulaire "offlineFormMobile" (classe "DirectEnergie\DeWannaspeak\Form\OfflineForm") contient au moins une erreur :

  • forms.DirectEnergie\DeWannaspeak\Form\OfflineForm.fields
    • La valeur est vide.
Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus
Merci ! Nous avons bien pris en compte votre demande
Afficher le formulaire

Rappel gratuit et immédiat

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

ou
Être rappelé plus tard :
Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

La configuration du formulaire "offlineForm" (classe "DirectEnergie\DeWannaspeak\Form\OfflineForm") contient au moins une erreur :

  • forms.DirectEnergie\DeWannaspeak\Form\OfflineForm.fields
    • La valeur est vide.
ou
Être rappelé plus tard :
Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus