Au service des entreprises

L’équipe du Service Client est présente au quotidien pour répondre à vos questions.

Notre Service Client couvre l’ensemble des prestations liées à la gestion quotidienne de vos contrats. A travers ce Service Client, réactif et compétent nous vous faisons gagner du temps et vous garantissons un suivi précis de votre périmètre.

Une prise en charge efficace et rapide

Un service Grands Comptes disponible et dynamique dont l'expertise et le professionnalisme sont reconnus. 

Des interlocuteurs privilégiés

Un binôme chargé d’affaires / chargé de compte vous est dédié pour répondre à l'ensemble de vos demandes spécifiques. 

Une organisation adaptée

Un accompagnement personnalisé et dédié tout au long de votre contrat (mise en œuvre, activation, suivi de facturation…)

Des offres et des services sur mesure

Une large gamme d’offres et de services Grands Comptes (choix du contrat, pricing sur mesure, optimisation du parc, etc) vous est proposée. 

Une gestion réactive des demandes techniques

Un portail, une hotline et une équipe dédiée permettent à toutes vos demandes techniques d'être traitées efficacement.

Un espace client personnalisé

Un espace client spécialement conçu pour faciliter  vos démarches vous est accessible. 

Un accompagnement dans vos projets d'efficacité énergétique

TotalEnergies vous propose un accompagnement complet pour vous aider à réaliser des économies d’énergie. Nos équipes bâtissent au quotidien des solutions opérationnelles et durables qui combinent à la fois l'accompagnement, l’intelligence des données et le financement pour des résultats concrets et mesurables.

 

Découvrez nos services

Aide et contacts

Rappel gratuit et immédiat

Prendre un
rendez-vous

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

La configuration du formulaire "offlineFormMobile" (classe "DirectEnergie\DeWannaspeak\Form\OfflineForm") contient au moins une erreur :

  • forms.DirectEnergie\DeWannaspeak\Form\OfflineForm.fields
    • La valeur est vide.
Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus
Merci ! Nous avons bien pris en compte votre demande
Afficher le formulaire

Rappel gratuit et immédiat

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

ou
Être rappelé plus tard :
Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

La configuration du formulaire "offlineForm" (classe "DirectEnergie\DeWannaspeak\Form\OfflineForm") contient au moins une erreur :

  • forms.DirectEnergie\DeWannaspeak\Form\OfflineForm.fields
    • La valeur est vide.
ou
Être rappelé plus tard :
Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus