Un espace client personnalisé

TotalEnergies met à votre disposition un espace client simple et intuitif qui répond à tous vos besoins Grands Compte. 

Grâce aux données centralisées, disponibles en permanence, cet espace peut être utilisé comme un véritable outil de gestion quelque soit votre activité (Grand tertiaireIndustriel ou Syndics et Copropriétés).



Le saviez-vous ?

Cet outil dédié est le fruit d’une collaboration directe avec nos clients, qui nous font part de leurs souhaits et de leurs attentes lors de rencontres et d’échanges. En retranscrivant au mieux ces exigences dans leur espace, nous leur faisons profiter d’un service performant, qui leur est entièrement consacré.

TotalEnergies met à votre disposition un espace client simple et intuitif qui répond à tous vos besoins Grands Compte. 
 

Grâce aux données centralisées, disponibles en permanence, cet espace peut être utilisé comme un véritable outil de gestion quelque soit votre activité (Grand tertiaireIndustriel ou Syndics et Copropriétés).

 

Des données de facturation facilement accessibles

Retrouvez toutes vos informations de facturation, par énergie et par poste de dépenses, dans un histogramme récapitulatif. Vous pouvez rapidement trier ces renseignements sur les périodes souhaitées et les télécharger par le biais de l’outil Direct View


Une analyse de vos consommations via un réel outil de gestion

L’espace client TotalEnergies vous permet d’accéder facilement à l’ensemble de vos informations de consommation, pour l’intégralité de votre parc ou de vos sites, sur les périodes de votre choix. Suivez de près vos dépassements (C1/C2/C3/C4), afin d’optimiser votre consommation. Bénéficiez également d’une vue synthétique de chacune des relèves de vos sites.


Des Alertes en cas de dépassement de puissance

Si dans le cadre de vos activités, vous dépassez la puissance à laquelle vous avez souscrite, vous recevrez une alerte. Vous pourrez ainsi modifier votre puissance souscrite ou mettre en place avec votre conseiller une optimisation afin de ne pas alourdir la facture.

Une plateforme dédiée pour toutes vos demandes techniques

Vos demandes en toute simplicité

TotalEnergies vous offre la possibilité d'effectuer sur votre espace dédié les demandes techniques nécessaires à l'évolution de votre parc. Nous vous accompagnons dans la gestion de l'ensemble des prestations techniques proposées par le Gestionnaire de Réseau de Distribution.

 

Des formulaires normés par segment, saisissables en ligne et personnalisables, sont à votre disposition pour effectuer vos demandes en ligne.

 

Pour vous accompagner notre assistance dédiée est à votre écoute au 09 77 40 55 10

     

     

    Notre équipe technique

    Avant de formuler une demande d’intervention auprès du gestionnaire de réseau, nos conseillers techniques vous renseignent sur l’approche à privilégier :

    • Accompagnement pour la complétude de vos premières demandes via l'espace client. 
    •  Traitement de vos demandes et émission d'informations concernant le suivi de vos interventions. 
    •  Effectue le traitement de vos demandes et vous informe du suivi de vos interventions
    •  Communication sur demande de votre login ou de votre mot de passe, en cas de perte. 

    Aide et contacts

    Rappel gratuit et immédiat

    Prendre un
    rendez-vous

    Le numéro n'est pas valide

    La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

    Déjà client ?

    J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

    J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

    Lancement de l'appel
    Nous vous appelons
    Vous avez décroché
    Le téléphone de votre correspondant sonne
    Votre correspondant vient de répondre
    Vous êtes en relation
    L’appel vient de terminer, merci
    Vous n'avez pas décroché
    Votre correspondant n'a pas décroché
    Votre correspondant est déjà en ligne

    Nos services sont actuellement fermés.
    Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

    Merci de votre compréhension.

    Nos services sont actuellement fermés.
    Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

    Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

    La configuration du formulaire "offlineFormMobile" (classe "DirectEnergie\DeWannaspeak\Form\OfflineForm") contient au moins une erreur :

    • forms.DirectEnergie\DeWannaspeak\Form\OfflineForm.fields
      • La valeur est vide.
    Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus
    Merci ! Nous avons bien pris en compte votre demande
    Afficher le formulaire

    Rappel gratuit et immédiat

    Le numéro n'est pas valide

    La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

    Déjà client ?

    J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

    J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

    ou
    Être rappelé plus tard :
    Lancement de l'appel
    Nous vous appelons
    Vous avez décroché
    Le téléphone de votre correspondant sonne
    Votre correspondant vient de répondre
    Vous êtes en relation
    L’appel vient de terminer, merci
    Vous n'avez pas décroché
    Votre correspondant n'a pas décroché
    Votre correspondant est déjà en ligne

    Nos services sont actuellement fermés.
    Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

    Merci de votre compréhension.

    Nos services sont actuellement fermés.
    Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

    Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

    La configuration du formulaire "offlineForm" (classe "DirectEnergie\DeWannaspeak\Form\OfflineForm") contient au moins une erreur :

    • forms.DirectEnergie\DeWannaspeak\Form\OfflineForm.fields
      • La valeur est vide.
    ou
    Être rappelé plus tard :
    Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus