Je suis client et je quitte mon local, quelles sont les démarches pour mon déménagement ?
Nous vous conseillons de nous contacter au minimum 15 jours avant votre déménagement. Le délai nécessaire à la mise à jour de votre contrat est variable. En effet, dans certains cas, le déplacement d'un agent du service public Enedis et/ou GRDF est nécessaire.
Nous vous invitons à contacter votre service client dédié mentionné sur votre facture, en fonction de votre contrat.
- Vous pouvez joindre le service client pro au 0 977 40 50 60 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h30 à 19h ou via le formulaire de contact
- Vous pouvez joindre le service client pro premium au 09 87 98 08 68 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h ou via le formulaire de contact
Pour faciliter votre déménagement nous vous conseillons de vous munir pour cet appel de :
- Votre nouvelle adresse complète (bâtiment, escalier, étage etc...)
- Dans la mesure du possible, pour votre nouveau local : le nom de l’ancien occupant ou le numéro de compteur à 3 chiffres.
- La relève de l'ensemble de vos compteurs (ancien et nouveau local, gaz & électricité le cas échéant).
Votre conseiller fera ensuite le nécessaire pour le transfert de votre contrat à votre nouvelle adresse.
Bon à savoir : TotalEnergies est partenaire du site service-public.fr ! Grâce à ce service gratuit, vous pouvez communiquer vos nouvelles coordonnées en une seule démarche à des organismes tels que la Caisse d’Allocations Familiales, le service des impôts, la Sécurité Sociale, votre caisse de retraite ou encore la Poste et bien d’autres partenaires.