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Dois-je résilier mon contrat pour déménager ?

Lorsque vous déménagez, nous sommes effectivement contraints de fermer votre contrat à votre ancienne adresse et d'en ouvrir un nouveau pour votre nouvelle adresse.


Cela donne généralement lieu à l'intervention d'un agent Enedis et/ou GRDF (Gestionnaires des Réseaux de Distribution) qui relèvera vos compteurs et mettra l'énergie hors service le cas échéant.


Nous vous invitons donc, une dizaine de jours avant votre déménagement, à :

  • appeler votre service client au 0 977 40 50 60 (service gratuit + prix appel), du lundi au samedi de 9h à 19h 
  • remplir le formulaire disponible dans votre Espace Client.

Si vous n'étiez pas client TotalEnergies à votre ancienne adresse, nous vous recommandons vivement d'appeler votre ancien fournisseur afin qu'il ferme le contrat de votre ancienne adresse.


Vous avez l'offre Online ? Signalez votre déménagement en ligne depuis votre Espace Client dans la rubrique "Je déménage".


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