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Dois-je résilier mon contrat en cas de changement de local ?

Lorsque vous changez l'adresse de votre local, nous sommes effectivement contraints de fermer votre contrat à votre ancienne adresse et d'en ouvrir un nouveau pour votre nouvelle adresse.

Cela donne généralement lieu à l'intervention d'un agent Enedis et/ou GRDF qui relèvera vos compteurs et mettra l'énergie hors service le cas échéant.

Nous vous invitons donc, une quinzaine de jours avant votre changement de local, à contacter votre service client dédié mentionné sur votre facture, en fonction de votre contrat :

  • Vous pouvez joindre le service client pro au 0 977 40 50 60 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h30 à 19h
  • Vous pouvez joindre le service client pro premium au 09 87 98 08 68 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h

Si vous n'étiez pas client TotalEnergies à votre ancienne adresse, nous vous recommandons vivement d'appeler votre ancien fournisseur afin qu'il ferme le contrat de votre ancienne adresse.


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