J'ai quelques questions...
  • Quand est-ce que je vais recevoir ma première facture ?

    En facturation annuel, vous recevrez votre 1ère facture 6 à 12 mois après avoir souscrit. Dès le début de votre contrat, nous vous faisons parvenir un échéancier qui couvre une période de 6 à 12 mois.
    En facturation bimestriel, vous recevrez votre 1ère facture quelques jours après le début de votre contrat. Elle comprendra uniquement l'abonnement pour les 2 mois à venir. Les factures suivantes comprendront la consommation pour les 2 mois passés et l'abonnement pour les 2 mois à venir.
    En savoir plus

  • Je viens de souscrire et je souhaite modifier mon offre ou mes services

    Vous pourrez modifier votre offre ou les services auxquels vous avez souscrits une fois votre contrat activé, directement depuis votre Espace Client TotalEnergies. Pour toute modification relative à votre souscription, nous vous conseillons de contacter le 09 74 36 33 68 (service & appel gratuits, du lundi au vendredi de 9h à 19h) le plus rapidement possible. Votre conseiller vérifiera que la modification est encore possible et l'effectuera le cas échéant.
    En savoir plus

  • Je viens de souscrire, quand pourrais-je me connecter à mon Espace Client ?

    Votre Espace Client est automatiquement mis à votre disposition dans les 3 ou 4 jours qui suivent l’activation de votre contrat (le moment où TotalEnergies commence effectivement à fournir votre électricité et/ou votre gaz). Dès que votre Espace Client est disponible, et donc activable, TotalEnergies vous adresse un e-mail pour vous en informer, et vous permettre de l’activer en choissisant votre mot de passe.
    En savoir plus

Aide et contacts

Rappel gratuit et immédiat

Prendre un
rendez-vous

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus
Merci ! Nous avons bien pris en compte votre demande
Afficher le formulaire

Souscrire au 09 74 36 33 68

prix d'un appel local

Rappel gratuit et immédiat

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

ou
Être rappelé plus tard :
Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

ou
Être rappelé plus tard :
Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus