Une facture, un paiement

J'ai quelques questions...

  • Je souhaite modifier mes coordonnées bancaires / mon RIB

    Vous pouvez modifier vos coordonnées bancaires (RIB / IBAN) en quelques clics directement dans la rubrique "Mon compte / Mes coordonnées bancaires" sur votre Espace Client ou bien directement dans notre application mobile.
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  • J'ai été relancé pour un impayé, comment faire pour régulariser ma situation ?

    Nous vous encourageons vivement à régler les sommes dues dès aujourd'hui afin d'éviter toute procédure de recouvrement et de coupure. 
    Vous pouvez régulariser votre situation par Carte Bancaire : dans la rubrique Mes factures de votre Espace Client, depuis votre application mobile dans le menu "Mes factures" ou en appelant le 0 970 80 65 45 (service gratuit + prix appel du lundi au samedi de 9h à 19h).
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  • Je ne comprends pas ma facture

    Votre facture est calculée à partir de relèves réelles de votre compteur (effectuées par Enedis pour l'électricité ou GRDF pour le gaz) ou grâce à une estimation, répartie selon votre profil de consommation.Votre facture peut comporter deux types de frais : les frais liés aux prestations réalisées par Enedis ou GRDF et les frais de services (prestations et frais annexes, directement liés à votre contrat TotalEnergies). Enfin, les taxes sont obligatoires quel que soit le fournisseur d’énergie et quelle que soit l'offre.
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