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Je souhaite modifier mes coordonnées bancaires / mon RIB

Découvrez la procédure à suivre pour modifier vos coordonnées bancaires si votre nouveau compte bancaire est domicilié en France et selon votre profil :

Vous pouvez modifier vos coordonnées bancaires (RIB / IBAN) en quelques clics dans votre espace client, dans la rubrique "Profil » puis « Modifier mes informations ».

Ou bien directement dans notre application mobile.

Nous vous invitons à contacter votre service client dédié mentionné sur votre facture, qui procédera à la modification de vos coordonnées bancaires. Attention, la demande de modification peut se faire uniquement par le titulaire du contrat.

Si votre nouveau compte bancaire n'est pas domicilié en France mais dans un autre pays européen (zone SEPA) :
La modification doit se faire par l'envoie de votre RIB à l’adresse suivante donnees-personnelles@mail.totalenergies.fr, accompagné de vos nomprénom et référence client (numéro à 9 chiffres commençant par 1 que vous pouvez retrouver sur tous vos échéanciers et factures TotalEnergies - Plus d'information ici).

Vos nouvelles coordonnées bancaires seront prises en compte dans un délai de 7 jours.

Attention : si le prélèvement de votre facture ou de votre mensualité est déjà en cours, nous vous remercions de bien vouloir approvisionner votre ancien compte bancaire en conséquence.

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