Je souhaite modifier mes coordonnées bancaires / mon RIB
Découvrez la procédure à suivre pour modifier vos coordonnées bancaires si votre nouveau compte bancaire est domicilié en France et selon votre profil :
Vous pouvez modifier vos coordonnées bancaires (RIB / IBAN) en quelques clics dans votre espace client, dans la rubrique "Profil » puis « Modifier mes informations ».
Ou bien directement dans notre application mobile.
Nous vous invitons à contacter votre service client dédié mentionné sur votre facture, qui procédera à la modification de vos coordonnées bancaires. Attention, la demande de modification peut se faire uniquement par le titulaire du contrat.
- Vous pouvez joindre le service client pro au 09 77 40 50 60 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h à 19h ou depuis ce formulaire de contact
- Vous pouvez joindre le service client pro premium au 09 87 98 08 68 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9h à 19h ou depuis ce formulaire de contact
Si votre nouveau compte bancaire n'est pas domicilié en France mais dans un autre pays européen (zone SEPA) :
La modification doit se faire par l'envoie de votre RIB à l’adresse suivante donnees-personnelles@mail.totalenergies.fr, accompagné de vos nom, prénom et référence client (numéro à 9 chiffres commençant par 1 que vous pouvez retrouver sur tous vos échéanciers et factures TotalEnergies - Plus d'information ici).
Vos nouvelles coordonnées bancaires seront prises en compte dans un délai de 7 jours.
Attention : si le prélèvement de votre facture ou de votre mensualité est déjà en cours, nous vous remercions de bien vouloir approvisionner votre ancien compte bancaire en conséquence.