Comment pouvons-nous vous aider ?

Posez votre question ou entrez des mots clefs

Comment souscrire un nouveau contrat d’énergie chez TotalEnergies lorsque je suis un professionnel ?

Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez faire une demande de souscription d’un contrat d’énergie, nous vous invitons à nous contacter :

  • En ligne en suivant ce lien. Une fois le formulaire complété, un conseiller vous rappellera dans les 24h ouvrées.
  • via téléphone au 01 73 03 75 00 (service gratuit + prix appel, du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Vous aurez besoin de votre numéro de Siret et d’une facture récente ou de votre numéro de Point de Livraison (électricité)/ Point de Comptage et d'Estimation (gaz).

Si vous emménagez dans un nouveau local, il est nécessaire de mettre en service l'énergie, même si l'électricité et le gaz fonctionnent déjà. Pour en savoir plus sur la mise en service, cliquez ici !

Dans le cadre d’un changement de fournisseur, nous vous invitons à vous référer aux conditions particulières ainsi qu'aux conditions générales de vente de votre contrat en vigueur. Cette vérification vous permettra d'éviter de vous exposer à des frais de résiliation anticipée qui pourraient être appliqués par votre fournisseur actuel si vous mettez un terme à votre contrat avant son échéance.


Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Proposé par