Quand doit-on effectuer une mise en service ?
Une mise en service s'effectue uniquement lorsque vous venez d'emménager dans un nouveau local.
Ce type de souscription peut donner lieu selon le cas au déplacement d'un technicien du service public Enedis pour l'électricité ou GRDF pour le gaz. Enedis et GRDF, sont des acteurs communs à tous les fournisseurs et facturent cette prestation aux fournisseurs d'énergie comme TotalEnergies.
Pour consulter les catalogues et les tarifs des prestations d'Enedis et GRDF cliquez sur les liens ci-dessous :
Si vous venez d'emménager et que vous souhaitez souscrire, nous vous invitons à nous contacter :
- En ligne en suivant ce lien. Une fois le formulaire complété, un conseiller vous rappellera dans les 24h ouvrées.
- ou par téléphone au 01 73 03 75 00 (service gratuit + prix appel, du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Si vous êtes déjà client et que vous changez d’adresse de local, nous vous invitons à appeler votre service client dédié mentionné sur votre facture, en fonction de votre contrat.
- Vous pouvez joindre le service client pro au 0 9 77 40 50 60 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h30 à 19h.
- Vous pouvez joindre le service client pro premium au 09 87 98 08 68 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h.