Vous êtes un professionnel, comment pouvons-nous vous aider ?

Je viens de faire construire un local neuf, y a-t-il des démarches particulières ?

Découvrez les démarches à suivre si vous avez un compteur électrique ou un compteur gaz.

  • Vous avez un compteur électrique :

Une fois votre raccordement au réseau électrique effectué et après obtention de l'attestation de conformité CONSUEL, vous pouvez nous contacter pour souscrire à un contrat d’énergie (au 01 73 03 75 00) et nous prendrons rendez-vous avec un agent d’Enedis (Gestionnaire du Réseau de Distribution) pour réaliser une mise en service.

Si votre local n'est pas encore raccordé au réseau électrique, nous vous invitons à vous rapprocher de votre constructeur ou promoteur qui vous accompagnera dans cette démarche.

  • Vous avez un compteur gaz :

Une fois votre raccordement au réseau de gaz et après obtention de l'attestation de conformité QUALIGAZ, vous pouvez nous contacter pour souscrire à un contrat d’énergie (au 01 73 03 75 00) et nous prendrons rendez-vous avec un agent GRDF (Gestionnaire du Réseau de Distribution) pour réaliser une mise en service.

Si votre local n'est pas encore raccordé au réseau de gaz, nous vous invitons à vous rapprocher de votre constructeur ou promoteur qui vous accompagnera dans cette démarche.


Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?