Comment pouvons-nous vous aider ?

Posez votre question ou entrez des mots clefs

Je veux passer en prélèvement automatique.

Pour simplifier votre gestion comptable, nous vous recommandons de passer en prélèvement automatique.

De cette manière le montant de votre facture est directement prélevé sur votre compte à la date indiquée sur la facture. Vous évitez ainsi tout oubli ou retard de paiement et donc aucun risque de relances ou coupure !

Vous pouvez faire la démarche de passer en prélèvement automatique dans la rubrique "factures" de votre Espace Client ou en contactant votre service client dédié mentionné sur votre facture, en fonction de votre contrat :

  • Vous pouvez joindre le service client pro au 0 977 40 50 60 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h30 à 19h
  • Vous pouvez joindre le service client pro premium au 09 87 98 08 68 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Proposé par