Comment pouvons-nous vous aider ?

Posez votre question ou entrez des mots clefs

Que se passe-t-il si je ne paye pas ma facture  ?

Si votre règlement ne nous est pas parvenu à temps pour une ou plusieurs factures, vous allez recevoir des relances pour les sommes dues par courrier, par téléphone ou par email.

Notre procédure de recouvrement se poursuivra jusqu'au règlement complet de ces sommes et peut aboutir à la suspension de votre fourniture d'énergie. Afin d'éviter la coupure de votre énergie, il est important que vous régliez ces sommes dans les plus brefs délais.


Si notre prélèvement a été rejeté par votre établissement bancaire, sachez que nous le représentons environ 10 jours après le rejet. Nous vous invitons à approvisionner votre compte bancaire afin que ce nouveau prélèvement soit accepté.

Alternativement, vous pouvez régler par les moyens suivants :

  • Par carte bancaire

Dans la rubrique "Mes factures" sur votre Espace Client ou sur le dashboard de l'application

ou en appelant votre service client (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h à 19h.

  • Par virement bancaire

Code banque : 30003 - Code agence : 04170 - Numéro de compte : 00020003947 - Clé RIB : 83

(IBAN : FR76 3000 3041 7000 0200 0394 783)

Si vous rencontrez des difficultés de paiement, nous sommes à votre disposition pour étudier votre situation du lundi au samedi de 9h à 19h.


Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Proposé par