Que se passe-t-il si je ne paye pas ma facture ?
Nous vous invitons à vérifier si le règlement a été fait à échéance, et s’il n’a pas été parvenu chez TotalEnergies.
Si votre règlement ne nous est pas parvenu à temps pour une ou plusieurs factures, vous allez recevoir des relances pour les sommes dues par courrier, par téléphone ou par email.
Notre procédure de recouvrement se poursuivra jusqu'au règlement complet de ces sommes et peut aboutir à la coupure de votre fourniture d'énergie. Afin d'éviter la coupure de votre énergie, il est important que vous régliez ces sommes dans les plus brefs délais.
Si notre prélèvement a été rejeté par votre établissement bancaire, sachez que nous le représentons environ 10 jours après le rejet. Nous vous invitons à approvisionner votre compte bancaire afin que ce nouveau prélèvement soit accepté.
Alternativement, vous pouvez régler par les moyens suivants :
- En appelant votre service client dédié mentionné sur votre facture :
- Vous pouvez joindre le service client pro au 09 77 40 50 60 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h à 19h
- Vous pouvez joindre le service client pro premium au 09 87 98 08 68 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9h à 19h
- Par carte bancaire : Dans la rubrique "Mes factures" sur votre Espace Client ou sur le dashboard de l'application
- Par virement bancaire : Code banque : 30003 - Code agence : 04170 - Numéro de compte : 00020003947 - Clé RIB : 83 - BIC : SOGEFRPP (IBAN : FR76 3000 3041 7000 0200 0394 783)