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Pourquoi n'ai-je pas encore reçu ma facture ?

Vous n'avez pas reçu votre facture et vous pensez qu'elle vous est due ? Avant de nous contacter, nous vous proposons de gagner du temps en vérifiant les points suivants :


  • Vérifiez votre espace client

Vous pouvez vérifier dans l'onglet dédié aux factures de votre espace client. L'historique des factures vous ayant été transmises à date sont présentes sur celui-ci. La date de votre prochaine facture est notamment indiquée sur votre précédente facture.


  • Vérifiez vos emails

Si vous avez opté pour la e-facture, vérifiez votre boîte Spam et pensez à ajouter TotalEnergies à la liste des expéditeurs autorisés.


  • Veuillez également noter qu'il est possible d'avoir un délai dans la création de la facture :

En effet, pour vous facturer au réel, nous devons attendre la réception de vos relèves d'activation. Elles nous sont transmises par le Gestionnaire de Réseau de Distribution (Enedis et/ou GRDF) et peuvent parfois prendre un peu de retard. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous faire parvenir votre facture dans les meilleurs délais.

Si malgré ces vérifications vous pensez que votre facture aurait déjà dû vous parvenir, n'hésitez pas à nous contacter.


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