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Pourquoi n'ai-je pas encore reçu ma facture ?

Vous n'avez pas reçu votre facture ?

Il est possible d'avoir un délai dans la création de la facture. En effet, pour vous facturer au réel, nous devons attendre la réception de vos relèves d'activation. Elles nous sont transmises par le Gestionnaire de Réseau de Distribution et peuvent prendre du retard. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous faire parvenir votre facture dans les meilleurs délais.

Nous vous proposons de vérifier les points suivants :

  • Vérifiez votre espace client

Vous pouvez vérifier dans l'onglet dédié aux factures de votre espace client. L'historique des factures vous ayant été transmises à date sont présentes sur celui-ci. La date de votre prochaine facture est notamment indiquée sur votre précédente facture.

  • Vérifiez vos emails

Si vous avez opté pour la e-facture, vérifiez votre boîte Spam et pensez à ajouter TotalEnergies à la liste des expéditeurs autorisés.

Si malgré ces vérifications vous pensez que votre facture aurait déjà dû vous parvenir, nous vous invitons à contacter votre service client dédié mentionné sur votre facture :

    • Vous pouvez joindre le service client pro au 0 977 40 50 60 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h à 19h
    • Vous pouvez joindre le service client pro premium au 09 87 98 08 68 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9h à 19h

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