Comment pouvons-nous vous aider ?

Posez votre question ou entrez des mots clefs

Je préfère recevoir mes factures par e-mail, comment faire ?

Le service e-facture est gratuit et offre de multiples avantages :

  • Plus de liberté : vos factures sont disponibles 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client.
  • Plus de tranquillité : vous recevez un e-mail qui vous avertit de la mise à disposition de votre facture.
  • Plus pratique : vous pouvez télécharger et stocker vos factures au format PDF sur votre ordinateur à tout moment.
  • Plus rapide : vous recevez vos factures plus rapidement que via le format courrier

Découvrez la procédure à suivre pour activer le service e-facture selon votre profil.


Vous pouvez activer le service e-facture directement dans votre Espace Client, à la rubrique "Mode de réception des factures" de la page "Mon Compte / mon contrat".



Veuillez contacter votre service client dédié mentionné sur votre facture, selon votre contrat.

  • Vous pouvez joindre le service client pro au 0 977 40 50 60 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h30 à 19h
  • Vous pouvez joindre le service client pro premium au 09 87 98 08 68 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h



Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Proposé par