Je quitte mon local

J'ai quelques questions...

  • Comment faire pour résilier mon contrat ?

    La résiliation est possible durant toute la période du contrat et sans coûts additionnels.
    Pour résilier, connectez-vous sur votre Espace Client dans la rubrique "Mon compte / résilier mon contrat". Vous pouvez également contactez le service client au 0 977 40 50 60 (Service gratuit + prix appel, du lundi au samedi de 9h à 19h).
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  • Vais-je être coupé si je résilie ?

    Lorsque vous quittez votre local, par mesure de sécurité, les techniciens du réseau GRDF procèdent très souvent à la coupure de votre compteur gaz. Grâce à votre compteur Linky, l'électricité sera mise hors tension à distance : vous n'aurez pas besoin de prévoir un rendez-vous avec des techniciens ENEDIS.
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  • J'ai résilié, quand vais-je recevoir ma dernière facture ?

    Dans le cas d’une résiliation de contrat, nous envoyons automatiquement les informations nécessaires à la clôture du dossier à Enedis et/ou GRDF (Gestionnaires de Réseaux de Distribution, acteurs communs à tous les fournisseurs) qui procèderont à la clôture technique.
    Une fois la clôture technique effectuée et les données de consommation transmises, nous effectuerons la clôture contractuelle et nous procéderons à l’envoi de votre dernière facture dans les 15 jours suivants.
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