Je quitte mon local

J'ai quelques questions...

  • Comment faire pour résilier mon contrat ?

    La résiliation est possible durant toute la période du contrat et sans coûts additionnels.
    Pour résilier, connectez-vous sur votre Espace Client dans la rubrique "Mon compte / résilier mon contrat". Vous pouvez également contactez le service client au 0 977 40 50 60 (Service gratuit + prix appel, du lundi au samedi de 9h à 19h).
    En savoir plus

  • Vais-je être coupé si je résilie ?

    Lorsque vous quittez votre local, par mesure de sécurité, les techniciens du réseau GRDF procèdent très souvent à la coupure de votre compteur gaz. Grâce à votre compteur Linky, l'électricité sera mise hors tension à distance : vous n'aurez pas besoin de prévoir un rendez-vous avec des techniciens ENEDIS.
    En savoir plus

  • J'ai résilié, quand vais-je recevoir ma dernière facture ?

    Dans le cas d’une résiliation de contrat, nous envoyons automatiquement les informations nécessaires à la clôture du dossier à Enedis et/ou GRDF (Gestionnaires de Réseaux de Distribution, acteurs communs à tous les fournisseurs) qui procèderont à la clôture technique.
    Une fois la clôture technique effectuée et les données de consommation transmises, nous effectuerons la clôture contractuelle et nous procéderons à l’envoi de votre dernière facture dans les 15 jours suivants.
    En savoir plus

Rappel gratuit et immédiat

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

ou
Être rappelé plus tard :
Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

ou
Être rappelé plus tard :
Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus