Comment faire pour résilier mon contrat d'énergie ?
Pour les contrats sans engagement uniquement (offre à prix indexé sur le TRVe), la résiliation est possible durant toute la période du contrat et sans coût additionnel.
Pour les contrats à prix fixe avec engagement de durée, la résiliation avant l’échéance du contrat fera l’objet de frais de résiliation. Vous pouvez retrouver la date d’échéance de votre contrat directement sur votre facture. Pour en savoir plus, rendez-vous sur les conditions générales de vente de nos offres réservées aux professionnels.
Découvrez la procédure à suivre pour résilier votre contrat d’énergie selon votre profil :
Vous pouvez résilier votre contrat d’énergie via votre espace client dans l’onglet « Contrat » puis « résilier mon contrat ». Les conditions de résiliation vous seront rappelées et les frais de résiliation seront estimés. La résiliation peut prendre jusqu’à 30 jours de traitement.
Nous vous invitons à contacter votre service client dédié mentionné sur votre facture, qui vous communiquera la procédure à suivre.
- Vous pouvez joindre le service client pro au 09 77 40 50 60 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h à 19h ou depuis ce formulaire de contact
- Vous pouvez joindre le service client pro premium au 09 87 98 08 68 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9h à 19h ou depuis ce formulaire de contact
La résiliation peut prendre jusqu’à 30 jours de traitement.