Choisissez votre énergie :
Quel compteur avez-vous ?
Quelle est votre consommation annuelle de gaz ?
S'agit-il d'un nouveau local ?
Calculez vos économies avec vos données techniques

Vous autorisez expressément TotalEnergies Electricité et Gaz France à récupérer auprès du Gestionnaire du Réseau de Distribution votre puissance souscrite et votre option tarifaire nécessaires à l'exécution de votre contrat ainsi que vos données de consommation quotidiennes (si vous êtes équipé d'un compteur Linky) vous permettant de bénéficier d'un meilleur suivi de votre consommation.

  • Chargement - veuillez patienter
  • Chargement - veuillez patienter
  • Chargement - veuillez patienter
Des experts à votre écoute
Souscription rapide
Budget énergie sécurisé
Zéro coupure1

(1) Hors mise en service.

 

Les données collectées sont traitées par TotalEnergies Electricité et Gaz France, en tant que responsable du traitement, aux fins de réalisation de la simulation, de gestion de votre souscription le cas échéant et de promotion de solutions de fourniture d’énergie et/ou de service si vous y consentez. En application de la réglementation applicable, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de portabilité de vos données ainsi que d’un droit d’opposition au traitement et de limitation, dudit traitement. Vous pouvez exercer ces droits par courrier électronique adressé à donnees-personnelles@mail.totalenergies.fr. Vous pouvez également adresser une réclamation à la CNIL. Pour plus d'informations sur le traitement de vos données et sur vos droits, vous pouvez consulter notre Charte de confidentialité.

Aide et contacts

Rappel gratuit et immédiat

Prendre un
rendez-vous

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus
Merci ! Nous avons bien pris en compte votre demande
Afficher le formulaire
Référence acheminement électricité (RAE)
Point de Comptage et d'Estimation (PCE)

Si votre local est équipé du compteur Linky, vous pouvez également afficher sur celui-ci le PRM (Point de Référence et Mesure) qui est un synonyme de PDL, en appuyant plusieurs fois sur la touche + située en dessous de l'écran (voir l'illustration ci-dessous).

 

Retrouvez ci-dessous où se cache le PDL sur votre facture : 

Retrouvez ci-dessous où se cachent le PCE sur votre facture : 

 

 

 

Rappel gratuit et immédiat

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

ou
Être rappelé plus tard :
Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

ou
Être rappelé plus tard :
Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus