Offre Horizon C4

Une offre à prix fixe jusqu'à 2 ans

Un contrat simple et compétitif
Des experts à votre service

Une offre simple à prix fixe pendant 1 ou 2 ans qui permet de vous consacrer à votre activité professionnelle

  • Une facture juste, claire et détaillée

    Pas d'estimation : vous avez une facture mensuelle sur la base d'une relève réelle.

  • Suivi détaillé de votre consommation d'électricité

    Vous avez accès à vos historiques de consommation et de facturation gratuitement et à tout moment. Toutes vos données sont téléchargeables en un clic sur votre espace client.

  • Tous vos services en ligne accessibles facilement

    Gratuitement et à tout moment sur votre espace client, vous pouvez consulter vos factures, contacter un conseiller, faire une demande technique...

Une question avant de souscrire ?

09 74 36 33 68

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

(prix d’un appel local)

  • A qui cette offre est-elle destinée ?

    L'offre Horizon C4 est proposée aux sites alimentés en basse tension ayant une puissance souscrite comprise entre 37kVA et 240kVA, anciemment appelés "compteurs jaunes " ou ayant eu un "tarif jaune au tarif réglementé.

  • Comment obtenir un devis ? Comment souscrire ?

    Appelez-nous au 09 74 36 33 68 du lundi au vendredi de 9h à 19h (prix d’un appel local depuis votre poste fixe) : un conseiller spécialisé établira avec vous une proposition de contrat adaptée à vos besoins. Si elle vous convient, il vous suffit de signer le contrat et de nous communiquer votre RIB (relevé d'identité bancaire) : votre conseiller TotalEnergies se charge alors de toutes les démarches auprès d'ENEDIS (gestionnaire de réseau de distribution) pour la mise en service de votre compteur ou le changement de fournisseur. Quelques jours après, ou à la date choisie, vous devenez client TotalEnergies.

  • Qu'est-ce qui change concrètement quand vous souscrivez chez TotalEnergies ?

    Il n'y a aucun changement technique : vous conservez votre installation (compteur, disjoncteur) à l'identique; il n'y a aucune intervention technique ni interruption de courant.

    C'est la même qualité d'électricité puisque ce sont les gestionnaires de réseau de transport et de distribution (acteurs communs à tous les fournisseurs) qui continuent à acheminer physiquement l'électricité.

    Enedis (anciennement ERDF) assure toujours le service de dépannage et la relève de vos compteurs d'électricité.

    Vous choisissez simplement de faire jouer la concurrence pour bénéficier d'offres et de services compétitifs !

Voir toute notre FAQ