Horizon T1/T2 Gaz

Une offre à prix fixe jusqu'à 3 ans

Une offre simple à prix fixe pendant 1, 2 ou 3 ans qui sécurise votre budget énergie

Parfait !

On vous envoie un e-mail dès que
l’offre est de nouveau disponible !

Alerte désactivée !

Bien compris ! Nous ne vous
alerterons pas en cas de
disponibilité de cette offre

Un budget maîtrisé et sécurisé

Souscription rapide

Un contrat simple et compétitif

Des services dédiés aux professionnels

Comment fonctionne cette offre ?

L’offre Horizon T1/T2 est une offre fixe sur une durée de 1, 2 ou 3 ans réservée aux professionnels équipés d'un compteur T1 ou T2, qui comprend de multiples services afin de vous aider à mieux maîtriser votre budget et votre consommation d’énergie. Le prix de l’abonnement et du kWh est fixe pendant la durée initiale du contrat et l’acheminement est refacturé à l’euro près, ce qui vous permet de prévoir votre budget énergie avec précision

 

La souscription à cette offre vous engage sur la durée initiale du contrat. Pendant cette période, si le prix du gaz augmente sur les marchés, les prix de votre offre ne sont pas impactés et votre budget est protégé.

 

Les tarifs de cette offre sont détaillés dans la grille tarifaire en vigueur que vous retrouvez ci-dessous :

Cette offre est-elle faite pour vous ?

 L’offre Horizon T1/T2 – 12, 24 ou 36 mois s’adapte à votre entreprise si vous souhaitez :

  • Une offre à prix fixe jusqu’à 3 ans
  • Un engagement sur la durée de votre contrat
  • Un budget énergie sécurisée
  • Des services adaptés aux professionnels
  • Une option assistance dépannage en cas de besoin

Des services dédiés aux professionnels

  • Nos conseillers professionnels sont à votre écoute 5j/7 du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone
  • Un suivi détaillé de votre consommation d’électricité disponible en un clic sur votre espace client
  • Des e-services accessibles 24h/24 permettant de suivre votre consommation quotidienne, consulter vos factures ou encore gérer vos demandes techniques
  • Un service client élu Service Client de l'année 2025

Besoin d’une assistance professionnelle ?

Par défaut, vous bénéficiez d'un service d'urgence du gestionnaire de réseau (GRDF) en cas de coupure de réseau.

En complément, TotalEnergies vous propose une assistance dépannage sans engagement1, en cas de dysfonctionnement pour panne ou fuite survenant sur l’installation individuelle d’énergie (gaz/chaudière). Assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7.