Offre Horizon

Une offre compétitive sur mesure

Votre budget énergie sécurisé et maitrisé
Un service client expert à votre écoute

Un prix fixe pendant toute la durée de votre contrat pour vos sites en HTA

  • Un contrat simple et transparent

    Un prix du kWh fixé et l'acheminement refacturé à l'euro.

  • Le meilleur service client pro

    N°1 du Podium de la Relation Client 2018, 2019 et 2020 dans la catégorie Entreprise de Services*.

  • Des experts à votre service

    Nos conseillers Pro sont à votre écoute 6j/7 du lundi au samedi de 9h à 19h pour répondre à vos questions et optimiser votre contrat.

  • Une facture juste, claire et détaillée

    Pas d'estimation : vous avez une facture mensuelle sur la base d'une relève réelle.

  • Suivi détaillé de votre consommation d'électricité

    Vous avez accès à vos historiques de consommation et de dépassements de puissances sur différentes périodes. Toutes vos données sont téléchargeables en un clic.

  • Tous vos services en ligne accessibles facilement

    Gratuitement et à tout moment sur votre espace client, vous pouvez consulter vos factures, contacter un conseiller, faire une demande technique...

On vous dit tout sur l'offre Horizon +

Rappel gratuit et immédiat

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

ou
Être rappelé plus tard :
Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

ou
Être rappelé plus tard :
Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus
  • A qui cette offre est-elle destinée ?

    L'offre Horizon + est proposée aux sites alimentés en haute tension (HTA), anciennement appelés "compteurs verts" ou ayant eu un "tarif vert" au tarif réglementé. Cela correspond aux puissances souscrites supérieures à 240kVA.

  • Comment obtenir un devis ? Comment souscrire ?

    Appelez-nous au 01 73 03 75 00 du lundi au vendredi de 9h à 19h (prix d’un appel local depuis votre poste fixe) : un conseiller spécialisé établira avec vous une proposition de contrat adaptée à vos besoins. Si elle vous convient, il vous suffit de signer le contrat et de nous communiquer votre RIB (relevé d'identité bancaire) : votre conseiller TotalEnergies se charge alors de toutes les démarches auprès d'ENEDIS (gestionnaire de réseau de distribution) pour la mise en service de votre compteur ou le changement de fournisseur. Quelques jours après, ou à la date choisie, vous devenez client TotalEnergies.

  • Qu'est-ce qui change concrètement quand vous souscrivez chez TotalEnergies ?

    Il n'y a aucun changement technique : vous conservez votre installation (compteur, disjoncteur) à l'identique; il n'y a aucune intervention technique ni interruption de courant.

    C'est la même qualité d'électricité puisque ce sont les gestionnaires de réseau de transport et de distribution (acteurs communs à tous les fournisseurs) qui continuent à acheminer physiquement l'électricité.

    Enedis (anciennement ERDF) assure toujours le service de dépannage et la relève de vos compteurs d'électricité.

    Vous choisissez simplement de faire jouer la concurrence pour bénéficier d'offres et de services compétitifs !

Economies garanties

Jusqu'à -5% sur le prix de l’électricité et du gaz*

Souscription rapide

Aucun papier à envoyer
On s’occupe de tout

Aucune intervention

La même énergie sans changer de compteur

Sans engagement

Vous êtes libre de changer d'offre à tout moment

Changer c'est simple

* Enquête réalisée par Bearing Point et Kantar TNS en décembre 2019 auprès de clients/usagers d'entreprises/administrations, issus d'un échantillon de 4 000 personnes. Plus d'information sur le site podiumdelarelationclient.fr