A quoi sert mon Espace Client ?
Nous avons créé deux espaces clients pour mieux répondre aux besoins des professionnels. Découvrez votre espace client dédié en fonction de votre profil. Nous vous conseillons de consulter le lien de votre espace client sur votre facture.
Avec votre Espace Client en ligne ou votre Application mobile, vous pouvez, en autre :
1. Faire votre e-relève et suivre votre consommation d’énergie
2. Visualiser les économies réalisées depuis que vous êtes client(e) TotalEnergies
3. Accéder à votre facture et la payer de manière sécurisée
4. Gérer votre contrat et souscrire à des options d’assistance
5. Modifier vos coordonnées et vos informations contractuelles (RIB / IBAN ; Mode de facturation ; mode de règlement, date de prélèvement...)
6. Recevoir un justificatif de domicile
Dans votre Espace Client en ligne, vous pouvez :
o Consulter vos factures sur une période de 5 ans maximum, et générer un bilan de facturation
o Faire votre e-relève
o Connaitre vos consommations facturées et les exporter
o Administrer votre parc
o Modifier vos informations personnelles (nom, prénom, mail, fonction et téléphone)