J'ai plusieurs contrats TotalEnergies, comment les consulter dans l'espace client ou l'application mobile ?
Nous avons créé deux espaces clients pour mieux répondre aux besoins des professionnels. Découvrez la procédure à suivre pour consulter vos contrats sur votre espace client selon votre profil. Nous vous invitons à consulter le lien de votre espace client sur votre facture.
Tous vos contrats (actifs ou précédemment résiliés) sont accessibles sur votre Espace Client ou dans l'application mobile TotalEnergies.
Si vous souscrivez un nouveau contrat, vous pouvez consulter celui-ci dans le même Espace Client que celui de votre contrat initial, si vous avez renseigné une adresse e-mail identique : une fois activé, ce nouveau contrat sera automatiquement rattaché à votre Espace Client, vous n’aurez donc pas besoin de créer un nouvel Espace Client !
Vous pourrez alors consulter le(s) contrat(s) de votre choix :
- Dans l'Espace Client, via la page d’accueil en cliquant sur « Changer de compte » ou dans la rubrique « Profil » en cliquant sur « Gérer mes comptes ».
- Dans l'Application mobile, en sélectionnant le contrat à consulter dans l'écran qui s'affiche une fois connecté(e). Vous pouvez à tout moment basculer d'un compte à l'autre en cliquant sur votre référence client, ou en vous rendant dans la rubrique «Profil » en cliquant sur « gérer mes contrats ».
Si vous avez donné une adresse e-mail différente pour l'un de vos contrats, vous pouvez rattacher manuellement ce contrat à votre Espace Client existant, dans la rubrique "Mon compte / Gérer mes comptes" sur votre espace client web, et depuis l’écran « Profil » / « Gérer mes contrats » sur l’application mobile.
Vous aurez besoin de la référence client et du nom du titulaire de ce contrat, ainsi que du code postal du lieu de consommation.
Une fois le contrat rattaché à la même adresse email, vous pourrez le retrouver dans votre Espace Client existant depuis l’écran d’accueil.
Ces compteurs sont rassemblés sous un ou plusieurs comptes de contrats dans votre Espace Client. Vous avez la possibilité de consulter pour chaque compte : vos informations de consommation, de facturation ou votre parc, en sélectionnant dans les filtres la catégorie « Compte de contrat ».