Que dois-je faire pour résilier un service ?
Découvrez la procédure à suivre pour résilier votre assistance pro électricité ou gaz ou votre offre entretien chaudière en fonction de votre profil :
Vous pouvez résilier votre assistance pro électricité/gaz, ou votre offre entretien chaudière :
- Via votre espace client dans l’onglet « Services »
- Par téléphone en contactant votre service client dédié indiqué sur votre facture.
- Vous pouvez joindre le service client pro au 09 77 40 50 60 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h à 19h.
- Vous pouvez joindre le service client pro premium au 09 87 98 08 68 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Un conseiller pourra vous informer directement des modalités de résiliation du service que vous aviez souscrit et pourra procéder à la résiliation.
Pour résilier votre assistance pro électricité/gaz ou votre offre entretien chaudière, nous vous invitons à appeler votre service client dédié mentionné sur votre facture.
- Vous pouvez joindre le service client pro au 09 77 40 50 60 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h à 19h
- Vous pouvez joindre le service client pro premium au 09 87 98 08 68 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9h à 19h
Un conseiller pourra vous informer directement des modalités de résiliation du service que vous aviez souscrit et pourra procéder à la résiliation.
