Vous êtes un professionnel, comment pouvons-nous vous aider ?

Que dois-je faire pour résilier un service ?

Découvrez la procédure à suivre pour résilier votre assistance pro électricité ou gaz ou votre offre entretien chaudière en fonction de votre profil :


Vous pouvez résilier votre assistance pro électricité/gaz, ou votre offre entretien chaudière :

  • Via votre espace client dans l’onglet « Services »
  • Par téléphone en contactant votre service client dédié indiqué sur votre facture.
Vous pouvez joindre le service client pro au 09 77 40 50 60 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h à 19h.
Vous pouvez joindre le service client pro premium au 09 87 98 08 68 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Un conseiller pourra vous informer directement des modalités de résiliation du service que vous aviez souscrit et pourra procéder à la résiliation.



Pour résilier votre assistance pro électricité/gaz ou votre offre entretien chaudière, nous vous invitons à appeler votre service client dédié mentionné sur votre facture.

  • Vous pouvez joindre le service client pro au 09 77 40 50 60 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h à 19h
  • Vous pouvez joindre le service client pro premium au 09 87 98 08 68 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9h à 19h

Un conseiller pourra vous informer directement des modalités de résiliation du service que vous aviez souscrit et pourra procéder à la résiliation.




Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?