Que dois-je faire pour résilier un service ?
Découvrez la procédure à suivre pour résilier votre assistance pro électricité ou gaz ou votre offre entretien chaudière en fonction de votre profil :
Vous pouvez résilier votre assistance pro électricité/gaz, ou votre offre entretien chaudière :
- Via votre espace client dans l’onglet « Services »
- Par téléphone en contactant votre service client dédié indiqué sur votre facture.
Un conseiller pourra vous informer directement des modalités de résiliation du service que vous aviez souscrit et pourra procéder à la résiliation.
Pour résilier votre assistance pro électricité/gaz ou votre offre entretien chaudière, nous vous invitons à appeler votre service client dédié mentionné sur votre facture.
- Vous pouvez joindre le service client pro au 09 77 40 50 60 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h30 à 19h
- Vous pouvez joindre le service client pro premium au 09 87 98 08 68 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h
Un conseiller pourra vous informer directement des modalités de résiliation du service que vous aviez souscrit et pourra procéder à la résiliation.