Comment pouvons-nous vous aider ?

Posez votre question ou entrez des mots clefs

Les index sur ma facture ne correspondent pas à mon compteur.

Les index indiquent les relevés du début et de la fin de la période facturée. Ils sont relevés ou estimés par le GRD (Gestionnaire de Réseau de Distribution). De ce fait la différence entre l'ancien et le nouvel index représente votre consommation sur la période.


Les index entre votre facture et votre compteur peuvent différer pour plusieurs raisons :

  • Votre compteur est non communicant et/ou non accessible par le GRD : Vos consommations sont donc estimées. Vous pouvez vous rapprocher de votre service clients afin d'effectuer une auto-relève, ce qui permettra d'ajuster votre facturation.
  • Votre compteur est communicant : Votre facture est éditée deux à trois semaines après la relève à distance de votre compteur et vos consommations ont pu évoluer depuis cette date.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Proposé par