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Les index sur ma facture ne correspondent pas à mon compteur.

Les index indiquent les relevés du début et de la fin de la période facturée. Ils sont relevés ou estimés par le GRD (Gestionnaire de Réseau de Distribution). Dans certaines situations, nous pouvons être amenés à estimer votre consommation avec votre historique de relèves si nous n’avons pas reçu les relèves du GRD. De ce fait, la différence entre l'ancien et le nouvel index représente votre consommation sur la période.

Les index entre votre facture et votre compteur peuvent différer pour plusieurs raisons :

  • Votre compteur est non communicant et/ou non accessible par le GRD : vos consommations sont donc estimées. Pour ajuster votre facturation, vous pouvez faire une auto relève via votre espace client ou vous rapprocher de votre service client dédié mentionné sur votre facture, en fonction de votre contrat.
    • Vous pouvez joindre le service client Pro au 09 77 40 50 60 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h00 à 19h00.
    • Vous pouvez joindre le service client Pro Premium au 09 87 98 08 68 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.
  • Votre compteur est communicant : votre consommation sera basée sur votre consommation réelle.

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