Vous êtes un professionnel, comment pouvons-nous vous aider ?

Mon installation disjoncte souvent, que faire ?

Plusieurs motifs peuvent être à l'origine du déclenchement de votre disjoncteur.


Le plus courant est un dysfonctionnement de votre installation intérieure. Pour protéger votre installation, le disjoncteur se déclenche, mettant ainsi toute l'installation hors tension ; il faut alors faire appel à un électricien.


Pour identifier s'il s'agit d'une panne, nous vous invitons à essayer d'allumer vos appareils électriques un à un et à vérifier à quel moment votre disjoncteur se déclenche.


Si cette tentative est infructueuse, il est possible que la puissance souscrite de votre installation ne soit pas adaptée à l'utilisation simultanée de vos appareils électriques.


Vous avez dans ce cas la possibilité de modifier votre puissance souscrite en contactant votre service client dédié mentionné sur votre facture.

  • Vous pouvez joindre le service client pro au 09 77 40 50 60 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h à 19h
  • Vous pouvez joindre le service client pro premium au 09 87 98 08 68 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9h à 19h

Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?