Quel budget pour votre entreprise en passant chez TotalEnergies ?
En tant que fournisseur d’électricité et de gaz, TotalEnergies propose des offres à prix fixe, et vous permet de sécuriser vos budgets consommation sur la durée.
Nos offres d'électricité sont adaptées aux besoins des professionnels.
En tant que fournisseur d’électricité et de gaz, TotalEnergies propose des offres à prix fixe, et vous permet de sécuriser vos budgets consommation sur la durée.
Une question avant de souscrire ?
Si vous avez besoin d'ouvrir un contrat de gaz ou d'électricité rapidement, vous pouvez souscrire au 01 73 43 89 93 (service gratuit + prix appel, du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Il n'y a aucun changement, vous conservez votre installation (compteur, disjoncteur) à l'identique; il n'y a aucune intervention technique ni interruption de courant.
Vous choisissez simplement de faire jouer la concurrence pour bénéficier d'offres et de services compétitifs !
Pour mettre le contrat d'énergie à votre nom, il suffit de nous appeler : un conseiller vous guidera dans les démarches en quelques minutes. Si l'énergie est coupée, prévoyez 5 à 10 jours pour obtenir un rendez-vous avec un technicien du service public, qui sera fixé avec votre conseiller TotalEnergies. Si elle n'est pas coupée, vous pouvez souscrire au moment de votre arrivée dans les lieux.
(1) Offre soumise à conditions, valable pour toute nouvelle souscription d’un entre le 28 mars et le 30 juin 2024 sur l'offre Essentielle électricité TotalEnergies. Offre réservée aux TPE pour leur compteur avec une PS inférieur ou égale à 36 kVA (C5) en France métropolitaine (hors Corse), hors changement d’offre. Remise de 100€ versée par site fourni en électricité sous forme d’avoir, en différé après 6 mois d’ancienneté à compter de la date de fourniture du site, et applicable sur le montant de la facture jusqu’à épuisement du solde créditeur à partir du 7ème mois.
* Offre réservée aux clients professionnels et non-professionnels, au sens de l’article liminaire du Code de la consommation, souhaitant souscrire à l'offre pour leur compteur C5 (puissance égale ou inférieure à 36 kVa) et répondant aux conditions suivantes : (i) ne bénéficient pas du bouclier tarifaire électricité en faveur de l’habitat collectif résidentiel, (ii) emploient moins de 10 salariés (iii) ont un chiffre d’affaires annuel, ou un total de bilan annuel ou des recettes, inférieur à 2 millions d’euros.