Vous êtes un professionnel, comment pouvons-nous vous aider ?

Je viens de souscrire mais j'ai changé d'avis, puis-je me rétracter ?

Dans le cadre de la vente à distance, vous disposez, en tant que consommateur, d'un délai légal de quatorze jours à compter de la signature du Contrat pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à nous donner de motifs, ni à payer des pénalités.

Pour vous rétracter :

  • Si votre contrat n'est pas encore activé (la date de début de fourniture n'est pas encore passée), veuillez contacter le suivi de souscription par téléphone au 01 73 03 75 00 (service gratuit + prix appel, du lundi au vendredi de 9h à 19h) en sélectionnant le choix numéro 2.
  • Si votre contrat est activé (la date de début de fourniture est passée), veuillez contacter le service client indiqué sur votre contrat :
    • Vous pouvez joindre le service client pro au 09 77 40 50 60 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h à 19h
    • Vous pouvez joindre le service client pro premium au 09 87 98 08 68 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9h à 19h


Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?