Comment pouvons-nous vous aider ?

Posez votre question ou entrez des mots clefs

Total Direct Energie devient TotalEnergies : qu'est-ce qui change pour moi en tant que professionnel ?

Suite au vote de l’assemblée générale des actionnaires du groupe Total du 28 mai 2021, la marque Total Direct Energie devient TotalEnergies à compter du 31 mai 2021.



Retrouvez plus d’information sur les ambitions du groupe TotalEnergies sur cette page.


Pour les clients TotalEnergies, rien ne change, vous n'avez rien à faire pour continuer à bénéficier de votre contrat de fourniture d'électricité et/ou de gaz actuel :

  • Votre offre et les services associés restent strictement les mêmes, de même que votre tarif, la date de prélèvement bancaire le cas échéant, etc...
  • Votre service client reste joignable du lundi au samedi de 9H30 à 19H au même numéro 0 977 40 50 60 (service gratuit + prix appel). Retrouvez tous les moyens de nous contacter ici.
  • Votre espace client ne change pas, seule son adresse est modifiée en https://www.totalenergies.fr/clients
  • Votre application mobile aux couleurs de la nouvelle marque TotalEnergies est disponible en mise à jour manuelle ou automatique sur les stores iOS et Android.

Si besoin, vous pouvez télécharger sur cette page les dernières grilles tarifaires, fiches d'informations standardisées ainsi que nos conditions générales de vente.

A noter :

  • Si vous avez opté pour le prélèvement automatique de vos mensualités et/ou factures, les prélèvements sur votre compte bancaire sont dorénavant réalisés par TotalEnergies au lieu de Total Direct Energie. C'est l’unique changement pour vos prélèvements.
  • De même, les mails que vous recevez désormais sont envoyés par TotalEnergies (pensez à vérifier le dossier SPAM de votre boîte mail régulièrement), et les SMS par " TotalE "


Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Proposé par