Internet Explorer ne sera plus pris en charge par Microsoft à partir du 15 juin 2022.
Pour profiter pleinement de nos services, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur.
Merci pour votre compréhension.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Vous pouvez aussi choisir une catégorie
Mon application mobile TotalEnergies
L'application mobile TotalEnergies Electricité & Gaz est disponible pour les plateformes iOS (version 11 minimum) et Android (version 6 minimum).
Pensée pour être votre conseiller énergie dans votre poche, elle vous permet notamment de :
- gérer votre contrat en toute simplicité (coordonnées, échéanciers et factures, auto-relèves, paiement de facture, consommation...)
- poser vos questions 24H/24 à notre chatbot (accessible depuis la page contact), qui sait également vous guider vers les différents écrans et fonctionnalités de l'application !
- contacter un conseiller client TotalEnergies par téléphone, ou par messagerie instantanée.
- contacter Enedis ou GRDF en cas d'urgence
- consulter nos FAQs
- faire votre demande de déménagement
- parrainer vos proches en leur envoyant un message personnalisé par e-mail, SMS, Facebook Messenger, WhatsApp, Facebook et Twitter !
Entièrement gratuite, vous pouvez la télécharger en cliquant directement sur ces liens :
- App Store (iOS)
- Google Play (Android)
Vous trouverez plus d'information sur cette page de présentation.
Vous souhaitez nous suggérer une amélioration ou remonter un bug rencontré ?
Ecrivez-nous à service.client@mail.totalenergies.fr, en précisant le système d'exploitation utilisé, la version de l'application ainsi que des captures d'écran si nécessaire.